- 04/01/20, 17:46 #1Bonjour !
Voici mon interrogation. Nous sommes 2 à vouloir partir en Juillet 2020 en Nouvelle Zélande. Ayant fait une demande de PVT en 2015, je ne l'avais finalement pas utilisé (la vie qui fait que...) et ne peut donc y prétendre une seconde fois.
Mon ami le peut. J'aimerais savoir si certains ont vécu ce cas de figure et s'il est possible de voyager en woofing pour lui, avec notre propre van, durant 6 à 9 mois, sans que moi je ne puisse y prétendre directement (mais toujours prête pour un coup de main quand même !)?
Est ce que sur place nous trouverons des personnes nous accueillant malgré ce "handicap" de départ où les kiwis sont-ils plutôt retissants si le schéma n'est pas parfait ?
Merci pour vos avis !
- 06/01/20, 18:30 #2Bonjour,
Parler de schéma pas parfait est un doux euphémisme alors que tu demandes s'il te serait possible de : rester plus longtemps qu'une autorisation de séjour touristique (3 mois) ET travailler illégalement (il n'est pas possible de faire du wwoof ou du helpx sans permis de travail en NZ).
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.