1. #1
    Avatar de EmiL9
    Emi

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Voici mon interrogation. Nous sommes 2 à vouloir partir en Juillet 2020 en Nouvelle Zélande. Ayant fait une demande de PVT en 2015, je ne l'avais finalement pas utilisé (la vie qui fait que...) et ne peut donc y prétendre une seconde fois.

    Mon ami le peut. J'aimerais savoir si certains ont vécu ce cas de figure et s'il est possible de voyager en woofing pour lui, avec notre propre van, durant 6 à 9 mois, sans que moi je ne puisse y prétendre directement (mais toujours prête pour un coup de main quand même !)?

    Est ce que sur place nous trouverons des personnes nous accueillant malgré ce "handicap" de départ où les kiwis sont-ils plutôt retissants si le schéma n'est pas parfait ?

    Merci pour vos avis !

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    Retrouvez toutes les informations les plus à jour possible au sujet du COVID-19 et de ses répercussions sur les pvtistes !
  3. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    21 543
    Likes reçus
    10 185
    Bonjour,
    Message de EmiL9
    si le schéma n'est pas parfait ?
    Parler de schéma pas parfait est un doux euphémisme alors que tu demandes s'il te serait possible de : rester plus longtemps qu'une autorisation de séjour touristique (3 mois) ET travailler illégalement (il n'est pas possible de faire du wwoof ou du helpx sans permis de travail en NZ).