1. #1
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    Coucou tous et toutes,

    Voilà comme la découverte et l'aventure appelle encore plus à l'aventure, nous sommes à la recherche de compagnie et particulièrement des vols qu'on pourrait faire à partir de la NZ pour aller en Austalie, Bali, Fidji, Nouvelle Calédonie etc etc.

    Si vous connaissez des noms de compagnie low cost, des sites ou autre ou on peu trouver des tarifs intéressants nous sommes preneur.

    Merci à vous.

    Jb et Emilie

  2. #2
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello

    Vous pouvez toujours commencer par jeter un oeil sur Air New Zealand, et WebJet mais depuis l'arrêt d'Air Asia dans la région, c'est un peu compliqué de trouver du "vrai" low-cost.

    Findacrew, si vous avez le pied marin, peut être aussi une option intéressante

  3. #3
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    Merci des réponses

    On va regarder tout ça et surtout voir s'il n'y a pas des bons plans... on aura un an a rien faire donc on pourra partir quand bon nous chante au grès des offres ^^

    Sinon pour le bateau moi perso ça me branche pas mal, mais ils cherchent des personnes déjà initiées ou ayant des compétences?!

  4. #4
    Avatar de NatachaH
    Natacha 35 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    52
    Hello, étant intéressée par des petits détours dans le pacifique je me demandais si vous aviez fini par trouver des vols à prix intéressants ? J'aimerai beaucoup m'envoler vers les iles fidjis à la fin de mon WHV mais les prix me font un peu peur !

  5. #5
    Avatar de alicenz
    38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    17
    Salut!

    Avez vous essayé de jeter un oeil au site: Cheap flights, grabaseat - home of Air NZ's cheap airfares ?

  6. #6
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    nous on pris chez House of travel

    Concernant les tarif, on les a eux au prix de 450€ aller/retour au départ de Auckland pour aller au Fiji

    Voilà n'hesite pas si tu as besoin de conseils