Je suis allee a un match France-All Blacks, en 2009 a Dunedin il me semble. Comme on a achete les places assez tard, on s'est retrouve dans les tribunes des supporters All-black haha On etait 4 francais, tous bien vetus et maquilles de nos couleurs et la France a gagne! Bon, on s'est fait discret pour etre honnete avec toi

Surtout vers la fin du match, ou une bagarre a commence devant nous dans les tribunes (entre kiwi bourres)! Je suis comme toi, j'aime la provocation, mais la, on ne faisait plus trop les malins et on est sorti des la derniere seconde sifflee! Je ne me suis pas sentie en danger, mais ca chauffait quand meme dur et comme ils ont perdu, on a pas pris de risque! Une de mes potes etait carrement flippee. Par contre, une fois sortis, l'ambiance dans les rues etaient tout simplement geniale et on a chouille toute la nuit! On avait d'autres potes dans les tribunes francaises et ex par contre, ils ont passe un moment topissime!
Enfin tu seras plutot neutre si le match est Springbroks - All blacks! Sinon tu portes ton Tshirt et tu te maquilles en noir! T'es jamais a l'abri d'un abruti, surtout dans des tribunes haha Entoure toi de quelques potes Maoris