1. #1
    Avatar de Nicskull
    Nicolas 38 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    24
    Bonjour à tous!!! :thumbsup2:

    Grand fan de rugby, j'ai acheté un billet pour le four nations afin de voir ses gonzesses de All Blacks face aux africains (match mi septembre). J'aimerai savoir si ils y en a qui ont déjà été voir un match des All Blacks dans les tribunes et surtout savoir si ils sont "ouverts" car je compte bien venir avec mon maillot du XV de France
    J'ai beau avoir le maillot des Blacks (erreur de jeunesse que je ne m'explique pas ), je me sens d'humeur taquin en ce moment et je n'ai pas fait 20 000 kms pour porter le maillot de l'ennemi

    Merci d'avance
    Nico

  2. #2
    Avatar de OzStefiOz
    Stephanie 39 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    39
    Message de Nicskull
    et surtout savoir si ils sont "ouverts" car je compte bien venir avec mon maillot du XV de France
    J'ai beau avoir le maillot des Blacks (erreur de jeunesse que je ne m'explique pas )
    Tu feras moins le malin là-bas. Ose seulement.

  3. #3
    Avatar de Nicskull
    Nicolas 38 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    24
    Message de OzStefiOz
    Tu feras moins le malin là-bas. Ose seulement.
    Il ne fallait pas me challenger, je vais tenter le coup! Je suis sur que la troisième mi-temps va être la plus dure

  4. #4
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Je suis allee a un match France-All Blacks, en 2009 a Dunedin il me semble. Comme on a achete les places assez tard, on s'est retrouve dans les tribunes des supporters All-black haha On etait 4 francais, tous bien vetus et maquilles de nos couleurs et la France a gagne! Bon, on s'est fait discret pour etre honnete avec toi Surtout vers la fin du match, ou une bagarre a commence devant nous dans les tribunes (entre kiwi bourres)! Je suis comme toi, j'aime la provocation, mais la, on ne faisait plus trop les malins et on est sorti des la derniere seconde sifflee! Je ne me suis pas sentie en danger, mais ca chauffait quand meme dur et comme ils ont perdu, on a pas pris de risque! Une de mes potes etait carrement flippee. Par contre, une fois sortis, l'ambiance dans les rues etaient tout simplement geniale et on a chouille toute la nuit! On avait d'autres potes dans les tribunes francaises et ex par contre, ils ont passe un moment topissime!

    Enfin tu seras plutot neutre si le match est Springbroks - All blacks! Sinon tu portes ton Tshirt et tu te maquilles en noir! T'es jamais a l'abri d'un abruti, surtout dans des tribunes haha Entoure toi de quelques potes Maoris

  5. #5
    Avatar de Nicskull
    Nicolas 38 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    24
    Merci Delphine, je vais faire attention à moi même si la tentation est trop forte

  6. #6
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    Salut Nico,

    J'aime beaucoup le rugby, avec Emilie on arrive que mi octobre... dommage... mais si tu as d'autre match en prévision fait nous signe

    Je pense que le Rugby c'est pas du tout la même mentalité, si tu y va avec un maillot français ils te regarderont bizarre surtout par incompréhension mais tu ne risque rien... (enfin j'espère pour toi )

  7. #7
    Avatar de Nicskull
    Nicolas 38 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    24
    Hello JB!

    Ça aurait été avec plaisir mais le four nations se termine le 7 octobre et je ne crois pas qu'il y a de matchs internationaux pour cette fin d'année, les tests matchs sont déjà passés cet hiver

    Je pense qu'il faut attendre le super XV maintenant, en début d'année prochaine. Mais personnellement, je serai rentré pour aller voir le 6 nations. C'est dur la vie de supporter

    J'espère que votre voyage s'organise petit à petit! :thumbsup2:

    A tout,
    Nicolas

  8. #8
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    Salut,

    Quel dommage oui notre voyage se prépare bien, même si on arrive toujours pas à imaginer. Je pense que nous irons voir des matchs du super XV. Tu pourra surement les regarder sur notre blog ^^

  9. #9
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Pendant la période de la World Cup, "on" étaient nombreux à Wellington à se balader avec les couleurs françaises (maillots, écharpes, drapeaux...) et jamais aucun souci n'a été à signaler.

    Je ne pense pas en effet - en dépit d'un historique sportif assez... compliqué/chargé - que tu risques vraiment quelque chose à aller au stade avec le maillot du XV, en dehors de quelques moqueries inévitables et assez bon enfant (champion du monde oblige !)

    Par contre, comme partout et même si c'est du rugby... peut quand même y avoir des abrutis

  10. #10
    Avatar de Nicskull
    Nicolas 38 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    24
    Merci Cedric, je vais donc me faire plaisir tout en supportant les blacks :thumbsup2:
    Je vous raconterai si je suis toujours en vie