Déjà plus d'un an que nous sommes revenus mais les images tournent toujours dans nos têtes.
Pendant notre PVT en Nouvelle Zélande, nous avons fait pas mal de trekking pendant lesquels j'ai réalisé de petites séquences vidéo. Voila donc un petit montage en musique, pour vous donner, je l'espère, envie d'aller visiter ce merveilleux pays!
Wahooo j'adore le montage, la musique, les paysages. J'ai eu des frissons. Ca donne vraiment envie d'aller c'est clair! Plus de doutes. Je fonce et j'attends avec impatience le 25 octobre.
Déjà plus d'un an que nous sommes revenus mais les images tournent toujours dans nos têtes.
Pendant notre PVT en Nouvelle Zélande, nous avons fait pas mal de trekking pendant lesquels j'ai réalisé de petites séquences vidéo. Voila donc un petit montage en musique, pour vous donner, je l'espère, envie d'aller visiter ce merveilleux pays!
bon film (12min) :
Merci d'avoir partagé cette vidéo et bravo ! J'ai hâte d'y être aussi .
Par curiosité, quel matériel as-tu utilisé pour filmer ?
Merci MrPaco,
pour les treks, le site du DOC (Department of Conservation) est une mine d'or et puis je ne peux que conseiller le lonely planet "tramping in NZ"
J'essayerai cette semaine de faire un top 3 de ceux que nous avons fait (ca va être dur)
mon matéiel "photo" : un d300s et pour la NZ j'avais un objectif 18-200 stabilisé. 3kg avec les batteries ;-) une petite folie mais ça en valait la peine.
Avec plaisir que tu peux l'utiliser (envoie moi un petit message quand c'est online;-)
Le noir oui c'est normal. Pour la petite histoire, j'ai demandé la main de ma femme en NZ, ce film était mon cadeau le jour de notre mariage (il y a un an jour pour jour) pour elle et pour tous les invités (personne n'avait vu une séquence de notre trip avant cette projection). Le noir était prévu pour notre danse ;-)
Pour la petite histoire, j'ai demandé la main de ma femme en NZ, ce film était mon cadeau le jour de notre mariage (il y a un an jour pour jour) pour elle et pour tous les invités (personne n'avait vu une séquence de notre trip avant cette projection). Le noir était prévu pour notre danse ;-)
mon matéiel "photo" : un d300s et pour la NZ j'avais un objectif 18-200 stabilisé. 3kg avec les batteries ;-) une petite folie mais ça en valait la peine.
Je me trimballe avec du matériel un peu près équivalent et j'avoue, c'est louuuuuuurd. C'est chouette aussi après. Mais c'est lourd quand même. Enfin, ce serait sans doute bête de ne ramener aucune image de la NZ...
Message de matthchat
Pour la petite histoire, j'ai demandé la main de ma femme en NZ, ce film était mon cadeau le jour de notre mariage (il y a un an jour pour jour) pour elle et pour tous les invités (personne n'avait vu une séquence de notre trip avant cette projection). Le noir était prévu pour notre danse ;-)
Oooh, c'est beau .
Message de matthchat
Et encore je ne vous ai pas dit comment je lui avais demandé ni où ;-) (mais merci !)
Cette petite histoire a l'air vraiment chouette... Arf, je suis curieuse aussi .
Waouh! Merci pour ces beaux moments, ces belles images et ces émotions!
Ma curiosité aussi a été attisée alors dis-nous vite comment t'as fait ta demande!
La suite la suite !!
Je n'ai pas encore regardé la vidéo car je dois d'abord m'occuper de mon billet d'avion >< mais dés que c'est fait je regarde!!
Je compte faire beaucoup de randonnée durant mon séjour et on m'a dit que tout ce qui porte sur la nature en NZ est assez cher (exemple, entrée de parcs naturels...) est ce vrai ou il y a moyen de bien se débrouiller?
Merci bien et félicitation pour cette belle demande en mariage