1. #1
    Avatar de matthchat
    Matthieu 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    31
    Hello Tout le monde !

    Déjà plus d'un an que nous sommes revenus mais les images tournent toujours dans nos têtes.

    Pendant notre PVT en Nouvelle Zélande, nous avons fait pas mal de trekking pendant lesquels j'ai réalisé de petites séquences vidéo. Voila donc un petit montage en musique, pour vous donner, je l'espère, envie d'aller visiter ce merveilleux pays!

    bon film (12min) :



  2. #2
    Avatar de OzStefiOz
    Stephanie 39 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    39
    Wahooo j'adore le montage, la musique, les paysages. J'ai eu des frissons. Ca donne vraiment envie d'aller c'est clair! Plus de doutes. Je fonce et j'attends avec impatience le 25 octobre.

  3. #3
    Avatar de MrPaco
    françois 33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    23
    Merci pour cette vidéo, c'est magique... certaines séquences sont justes sublimes!!!!

    Si je vois la moitié de ce que vous nous avez montré à travers cette vidéo alors j'aurais réussi mon trip en NZ

    D'ailleurs comment avez vous fait pour trouver les randos/Trek que vous avez fait à travers le pays?

  4. #4
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de matthchat
    Hello Tout le monde !

    Déjà plus d'un an que nous sommes revenus mais les images tournent toujours dans nos têtes.

    Pendant notre PVT en Nouvelle Zélande, nous avons fait pas mal de trekking pendant lesquels j'ai réalisé de petites séquences vidéo. Voila donc un petit montage en musique, pour vous donner, je l'espère, envie d'aller visiter ce merveilleux pays!

    bon film (12min) :

    Merci d'avoir partagé cette vidéo et bravo ! J'ai hâte d'y être aussi .

    Par curiosité, quel matériel as-tu utilisé pour filmer ?

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Super vidéo Matthieu ! Est-ce que ça te dérange si je la diffuse sur notre page Facebook dans la semaine ?

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Par contre, à partir de 11:45 c'est le noir jusqu'à la fin c'est normal ?

  7. #7
    Avatar de matthchat
    Matthieu 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    31
    Merci MrPaco,
    pour les treks, le site du DOC (Department of Conservation) est une mine d'or et puis je ne peux que conseiller le lonely planet "tramping in NZ"
    J'essayerai cette semaine de faire un top 3 de ceux que nous avons fait (ca va être dur)


  8. #8
    Avatar de matthchat
    Matthieu 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    31
    Merci Jop,

    mon matéiel "photo" : un d300s et pour la NZ j'avais un objectif 18-200 stabilisé. 3kg avec les batteries ;-) une petite folie mais ça en valait la peine.

  9. #9
    Avatar de matthchat
    Matthieu 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    31
    Salut Mat et merci,

    Avec plaisir que tu peux l'utiliser (envoie moi un petit message quand c'est online;-)
    Le noir oui c'est normal. Pour la petite histoire, j'ai demandé la main de ma femme en NZ, ce film était mon cadeau le jour de notre mariage (il y a un an jour pour jour) pour elle et pour tous les invités (personne n'avait vu une séquence de notre trip avant cette projection). Le noir était prévu pour notre danse ;-)


  10. #10
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Superbe ta vidéo! Tu vas nous en mettre plein les yeux avec ton top 3!

  11. #11
    Avatar de OzStefiOz
    Stephanie 39 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    39
    Message de matthchat
    Pour la petite histoire, j'ai demandé la main de ma femme en NZ, ce film était mon cadeau le jour de notre mariage (il y a un an jour pour jour) pour elle et pour tous les invités (personne n'avait vu une séquence de notre trip avant cette projection). Le noir était prévu pour notre danse ;-)
    Ca fait vraiment rêver! Merci pour ce partage.


  12. #12
    Avatar de matthchat
    Matthieu 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    31
    Message de OzStefiOz
    Ca fait vraiment rêver! Merci pour ce partage.
    Et encore je ne vous ai pas dit comment je lui avais demandé ni où ;-) (mais merci !)

  13. #13
    Avatar de Nerayen
    G 40 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    108
    Merci pour le partage matthchat, tu n'as pas idée combien ça me donne envie d'être dans un mois ! fiouuuuu


  14. #14
    Avatar de Nerayen
    G 40 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    108
    Message de matthchat
    Et encore je ne vous ai pas dit comment je lui avais demandé ni où ;-) (mais merci !)
    voilà, tu viens d'attiser ma curiosité

  15. #15
    Avatar de matthchat
    Matthieu 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    31
    Message de Nerayen
    voilà, tu viens d'attiser ma curiosité
    Hihiiihii! j'écrirai peut être un post sur ce sujet :-)

  16. #16
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de matthchat
    mon matéiel "photo" : un d300s et pour la NZ j'avais un objectif 18-200 stabilisé. 3kg avec les batteries ;-) une petite folie mais ça en valait la peine.
    Je me trimballe avec du matériel un peu près équivalent et j'avoue, c'est louuuuuuurd. C'est chouette aussi après. Mais c'est lourd quand même. Enfin, ce serait sans doute bête de ne ramener aucune image de la NZ...

    Message de matthchat
    Pour la petite histoire, j'ai demandé la main de ma femme en NZ, ce film était mon cadeau le jour de notre mariage (il y a un an jour pour jour) pour elle et pour tous les invités (personne n'avait vu une séquence de notre trip avant cette projection). Le noir était prévu pour notre danse ;-)
    Oooh, c'est beau .

    Message de matthchat
    Et encore je ne vous ai pas dit comment je lui avais demandé ni où ;-) (mais merci !)
    Cette petite histoire a l'air vraiment chouette... Arf, je suis curieuse aussi .

  17. #17
    Avatar de BatLabatte
    Baptiste 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Super la vide, le début de Carmina burana et au moment calme... Bin dans ta face les vues sublimes du haut de la montagne...

    Parfait, ca confirme mon idée de partir les des sentiers battus et de la civilisation (beau contraste avec NY au passage)...

  18. #18
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Waouh! Merci pour ces beaux moments, ces belles images et ces émotions!
    Ma curiosité aussi a été attisée alors dis-nous vite comment t'as fait ta demande!

  19. #19
    Avatar de matthchat
    Matthieu 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    31
    Hello à tous,

    Je n'oublie pas le top 3 mais nous étions à nouveau dans les montagnes pour notre première lune de miel :-)

    J'écris donc cela cette semaine et en bonus je vous raconterai aussi la "fameuse demande" ;-)

    Portez vous bien!


  20. #20
    Avatar de LittleMerry
    35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    La suite la suite !!
    Je n'ai pas encore regardé la vidéo car je dois d'abord m'occuper de mon billet d'avion >< mais dés que c'est fait je regarde!!
    Je compte faire beaucoup de randonnée durant mon séjour et on m'a dit que tout ce qui porte sur la nature en NZ est assez cher (exemple, entrée de parcs naturels...) est ce vrai ou il y a moyen de bien se débrouiller?
    Merci bien et félicitation pour cette belle demande en mariage

Page 1 sur 2 1 2