1. #1
    Avatar de mhtrinh
    Hieu 39 ans

    Location
    Hamilton, NZ
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous,

    On vient d'arriver en PVT dans l'ile du Nord. Je voulais vous demander vos avis, conseils, bons plans, et experiences sur Où passer le Nouvel An dans l'ile du Nord ? A Auckland ? Sur une plage ? Dans un festival ? Seuls dans sa voiture pour un Nouvel An en NZ c'est un peu trop tristounet.
    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de Romain D
    Romain

    Messages
    82
    Likes reçus
    45
    Un lien qui peut te donner des idées:
    Meetups near Auckland - Meetup

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    The place to be : Rythme and Vines festival à Gisborne!!! C'est the festival de l'île nord!!
    Ya aussi corogold ou un truc du genre , festival dans les coromandels et un autre festoche au mont manganui vers tauranga je crois.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de mhtrinh
    Bonjour a tous,

    On vient d'arriver en PVT dans l'ile du Nord. Je voulais vous demander vos avis, conseils, bons plans, et experiences sur Où passer le Nouvel An dans l'ile du Nord ? A Auckland ? Sur une plage ? Dans un festival ? Seuls dans sa voiture pour un Nouvel An en NZ c'est un peu trop tristounet.
    Merci d'avance.
    Un copain avait fêté le nouvel an dans une hutte en randonnée... Genre une hutte accessible le 31 avec quelques heures de marche. Il y avait quelques personnes avec lui et c'était plus bonne ambiance apparemment (bon peut-être pas folie folie non plus).
    Sinon, il y a Auckland avec Queen Street qui sera un peu animé pendant la nuit ou K'road.

    Si vous êtes pas mal de pvtistes à Auckland en ce moment, vous pourriez aussi vous rganiser une soirée ensemble si des gens n'ont rien de prévu

  5. #5
    Avatar de WinStef
    Stéphane

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Si tu souhaites passer le nouvel an en musique, voici un listing des concerts et festivals :
    New Year's Eve Concerts, Festivals and Parties - Eventfinda

    Pour ma part ce sera La De Da à Martinborough, près de Wellington.

  6. #6
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Pour ma part, je serai sur un track dans un parc national... bref, campsite / hut entre randonneurs !
    Étant donné que les huts sont complètes, je ne dois pas être la seule à avoir eu cette idée.


  7. #7
    Avatar de 2Sim
    Simon

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    il y aura des pvtistes sur Wellington??

    car avec un pote il y a de fortes chances qu'on y soit. Le problème c'est qu'on arrivera surement un ou deux jours avant max, donc on ne connaîtra pas encore les bonnes adresses pour faire la fête. Après on m'a déjà dit à plusieurs reprises qu'aller sur la plage peut etre pas mal, qu'il y a souvent du monde.

  8. #8
    Anonyme
    Si y'a des motivé dans la region de auckland ou plus au nord pour faire un apero de reveillon contacté moi.
    See ya kiss !

  9. #9
    Avatar de Gulie
    Julie 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello

    Nous aussi avec mon copain, on sera sur Auckland pour le nouvel an! Pour le moment on ne connait personne donc ça serait plus sympa de passer en 2013 en buvant un coup en petit groupe!!!

  10. #10
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    N'hésitez pas à créer un évènement dans la partie événement .
    Événements | pvtistes.net