1. #1
    Avatar de MrPaco
    françois 33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    23
    Hola les Pvtistes !!
    Faire le tour des bars perdus est une chose qui me passionne en NZ... C'est donc avec grand plaisir que je suis allé me boire quelques bières, dans le petit village de Granity, sur la côte Ouest, à 25 kms au nord de Wesport.
    A peine rentré dans ce pub, j'avais la certitude d'y être déjà venu... chose impossible, ou du moins pas dans ma vie actuelle. J'étais donc peut être un Kiwi dans mon ancienne vie, va savoir. Et puis finalement, j'ai repensé à la vidéo d'Antoine de Maximy durant son voyage en NZ... et j'étais persuadé de marcher sur ses pas.
    Je me suis donc dépêché de boire ces quelques bières pour aller vérifier avec cette fameuse vidéo... Elle date de quelques années déjà, la déco est totalement différente mais la terrasse et l'intérieur se ressemblent vraiment vraiment beaucoup... Le patron m'a regardé un peu bizarrement quand je lui ai parlé d'Antoine et de ses caméras. Peut être qu'il était saoul à ce moment là et qu'il ne s'en souvient pas, ou alors c'est moi qui me fait de fausses idées. En tout cas, si vous passez par là, allez y faire un tour et dîtes moi si je me trompe ou non

    Le bar en question est celui ou Antoine rencontre une Kiwi chez qui il passe la nuit et aussi l'endroit ou il fait se déshabiller un Kiwi plein de tatouages. Il y a un gros poisson en guise d'enseigne sur la devanture du pub dans la vidéo et celui dans lequel je suis allé s'appelle "Big Fish" (coïncidence?)


  2. #2
    Avatar de NatachaH
    Natacha 35 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    52
    As-tu un lien de cette fameuse vidéo ?

  3. #3

  4. #4
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Sur la video 2, il rentre dans le "Big Fish hotel" vers 8:34

  5. #5
    Avatar de MrPaco
    françois 33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    23
    désolé pour le retard, mais oui c'est effectivement la deuxième vidéo dispo sur youtube.