Ola les gens. Comme j'ai pu le dire précédemment, je m'apprête dans quelques jours à partir pour un petit road trip avec ma maman.
Alors, nous voici notre trajet:
Toronto => Montreal (en passant peut-être par Algonquin sait-on jamais) => Boston => Cap Code (hiha!!!!

)=> New York => Philadelphie => Toronto via Niagara
Le tout, en une quinzaine de jours.
Alors, les bons éléments: on loue une voiture, donc on peut être mobile (pour 14 jours, un peu plus de 400euros... si vous avez moins chers...)
Les moins bons éléments: comme d'hab, j'ai encore rien prévu et le départ est dans environ trois semaines.
Bon alors, le planning, j'en fais mon affaire.
Mais si quelqu'un a des recommandations à faire sur les visites de ces villes (genre quel musée, ou trucs du type), je suis preneuse!!!
Ensuite, et c'est surtout là ma plus grosse question: Vous voyez les motels qu'on voit dans les séries au bord des autoroutes ou trucs du type, bah ça doit pas être trop chers

. J'ai donc quelques menues questions sur le sujet pour les gens qui y ont déjà dormis:
Quels sont les tarifs en moyenne (je suis allée voir pour les chaines de motel genre motel 6 et c'est à peu près dans notre budget...mais quels sont les prix pour les trucs non franchisés). Est-ce que les toilettes sont sur le palier? Est-ce que vous passez votre nuit avec de gentils cafards et autres blattes? est-ce qu'il y a besoin de réserver?
En gros, ce que je pensais faire, c'est de passer les journées dans les villes puis sortir pour aller dormir pour pas que ça coute trop cher... Et peut-être faire ça jusqu'à New York, où, nous embourgeoisant

, nosu irions dormir du côté de Brooklyn.
Et sinon, juste, j'oublie un pu l'idée de AJ car je me vois mal y trimbalée ma moman. De plus, ses cloisons nasales étant, je présume que nos compagnons de chambre ne passeraient pas une nuit des plus calmes.... Alors en plus si je papote pendant mon sommeil.......
Voilou!!