MajdoulineR
03/02/26, 15:52
2
0
Bonjour à tous.tes,
Je suis dans une position délicate et j'ai besoin qu'on m'éclaircisse sur une chose !
J'ai été tirée au sort pour le PVT mais... je passe des auditions en février et j'aurai la réponse qu'en début avril. Si j'accepte le PVT et que je suis acceptée aux auditons de l'Ecole, est ce que je peux passer du PVT à la demande de permis d'étude ?
Si oui, est ce qu'on peut accepter l'invitation d'un PVT qu'une seule fois ? Ou peut-on y remédier ?
Merci et bonne semaine
Réponses
  1. EnolaDLT
    04/02/26, 10:29
    Hello,
    Tu peux cumuler un PVT et un permis d'études, ça ne pose aucun problème. Tu peux aussi décider de refuser l'invitation et attendre d'être tiré au sort plus tard.
    Tu peux aussi accepter l'invitation et activer ton PVT que dans un an.
  2. MajdoulineR
    04/02/26, 16:05
    Merci de ta réponse ! Ma craint est que si j'accepte l'invitation, que je suis quand même prise aux auditions, ils me coincent en me disant que j'ai un PVT en cours de de création et que je ne peux alors pas enclencher de permis d'études...!
  3. EnolaDLT
    06/02/26, 12:17
    Message de MajdoulineR
    Merci de ta réponse ! Ma craint est que si j'accepte l'invitation, que je suis quand même prise aux auditions, ils me coincent en me disant que j'ai un PVT en cours de de création et que je ne peux alors pas enclencher de permis d'études...!
    Il est autorisé de cumuler un PVT et un permis d'études. Donc on ne vas pas t'empêcher de faire un permis d'études si tu as un PVT.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans