Nous revenons d'un week-end à Algonquin. Nous étions un groupe de 10 et je pense que partager notre bon plan avec vous serait une bonne idée:
Départ samedi à 6h du matin de Toronto (3h30 de route)
Le Samedi: un groupe de 5 a fait du chien de traineau (2h), l'autre groupe de 5 a fait de la motoneige (5h + 1h de pause lunch)
Samedi soir: Nuit au Best Western de Bancroft, 3 chambres de 2 lits queen, piscine intérieur, jacuzzi et sauna.
Dimanche: Inversement des groupes pour les activités.
Le chien de traineau, prix normal : 125 CAD par personne
Motoneige, prix normal : 320 par couple (on est a deux par motoneige), donc 160 CAD par personne.
On a eu une réduction: 100 pour le chien de traineau au lieu de 125, et 150 pour la motoneige au lieu de 160 (je pense que c'est dû au nombre total de personne...à moins que nos têtes leur plaisaient bien !! )
On a loué 2 voitures chez Avis.
En tout, pour les locations de voitures, l'essence, l'hotel, les resto, les tips et les activités, ça nous fait 2j/1n à 350 CAD.
Sincèrement, ça vaut le coup. On s'est éclaté pendant ces deux jours, les paysages d'Algonquin sont supers et on ne peut pas venir au Canada sans vivre ça!
Voici le lien du site pour les activités:
Ontario Horse Camps, Dogsledding, Snowmobiling, Riding Stables, Algonquin Park!
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me poser des questions :-) Je serai ravie de vous aider!!