Bonjours à tous,
Étant au Canada en priorité pour effectuer un Road-Trip (envisagé d'Avril/Mai 2014 jusqu'en Septembre/Octobre 2014), j'aimerai savoir si quelque personne pourrait me donner des endroits, lieux, places a visité/voir afin de vraiment voir un maximum de chose et revenir avec des étoiles dans les yeux !
Si il y a aussi des personnes que sa pourrait intéressait, je ne compte pas faire ce voyage seul, donc si il y a des personnes qui serait intéresser ou qui aimerai faire une partie de chemin avec de la compagnie, n’hésitez pas à me contacter, je ne mords que très rarement !
Pour faire un rapide aperçu de se que je compte faire, se serait de faire le Québec (Taddousac avec ces baleines,...) puis partir en direction de l'ouest Canadien avec plusieurs arrêt dans les parc nationaux, les montagnes et paysages qui me donne envie d'aller y mettre un pied, les lieux cultes à voir et les choses cultes à faire ! Une fois dans l'ouest Canadien, je compte faire de même, visité les parc nationaux, remonté vers l'Alaska (peut être m'y rendre par la même occasion), puis de redescendre sur les States et me faire la Sun Belt (Seattle, San Francisco, San Diego, Phoenix, Denver, Dallas, Houston, New Orleans, Miami, Jacksonville, Washington DC, Philadelphia, New York, Boston,...) jusqu'à revenir au point de départ qui est Montréal ! (les billets d'avion sont moins onéreux !

).
Bien entendu cela à un certain coup (véhicule, repas, essence,...) c'est pourquoi je me laisse pas mal de temps pour pourquoi pas trouver des travailles à la semaine et me faire des sous pour financer tout cela !
Et c'est aussi pour cela que je recherche un compagnon de route avec qui je pourrais partager cette expérience !
Enfin bon, un bien gros projet que je prévois, d'où mon poste en avance !
Merci de m'aider à me donner des lieux et de me contacter si cela intéresse quelque personnes !
Cyril