Bonjour à tous,
Tout d'abord bon courage pour toutes les démarches !
Voilà mon cas :
* J'ai obtenu ma RP, carte de rp etc... il y a de ça quelque temps déjà, en tant que célibataire puisque c'était le cas à l'époque
* Après quoi j'ai rencontré ma copine et différé mon départ pour qu'elle puisse avoir un pvt, ce qu'elle a eu
* Elle a fait une demande de CSQ en tant que célibataire puisque nous ne sommes pas conjoints de fait (pas encore un an de vie commune avec preuve à l'appui type bail ou autre, pas de pacs etc....)
Seulement avec les délais d'obtention du csq actuels ou même du fédéral (dossier de CSQ envoyé il y a 4 mois et demi et toujours pas d'accusé de réception du BIQ, en les appelant ils nous ont dit qu'il en était encore à ceux reçus fin janvier !), sachant que nous allons partir à Montréal cet année, nous allons devenir conjoints de faits par la force des choses (le temps passe

)
Devra-t-elle refaire sa demande de CSQ ?
Sachant que cette situation intervient à posteriori et que nous ne sommes toujours ni mariés, ni pacsé ni rien et que pour l'instant rien n'est prévu dans ce sens.
Idem, si la demande prend encore 1 ou 2 ans et que nous vient l'envie d'avoir des enfants ou même de se marier, il faudra qu'elle reprenne tout depuis le début ?
Voilà voilà
Bonnes démarches à tous et surtout bon vent !
Gozo