Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaiterai obtenir votre aide par rapport à notre demande de csq.
Mon conjoint à déjà fait sa demande de csq en décembre, et doit passer l'entrevue de sélection fin aout.
Nous n'avons pas fait la demande ensemble car cela ne faisait pas un an que nous habitions ensemble, et aussi car j'étais enceinte et qu'il fallait attendre l'acte de naissance de bébé.
Maintenant, nous pouvons justifier d'un an de vie commune, bébé est né, et on a tout les papiers.
Pensez vous qu'il est plus judicieux que je fasse ma demande toute seule avec bébé (j'ai assez de points), ou bien que nous nous rattachions à son dossier?
Je sais que si nous les informons du changement de situation AVANT son entrevue, celle-ci n'aura pas lieu et sera décalé d'au moins 6 mois, mais savez-vous quel délai est appliqué lors d'un changement de situation APRES l'obtention du csq (mais avant la demande fédérale)?
Aussi, comme il est indiqué qu'il faut les prévenir de tout changement de situation, dans le cas où il continue la démarche seul, et que je fais la mienne de mon côté, doit-il indiquer qu'il vit en couple et qu'il a un enfant ou pas?
Je vous remercie de votre aide précieuse, nous sommes un peu perdus face à ces questions!!