Bonjour à tous,
Voilà je suis dépitée, dans 3 semaines cela fera 1 an que j'ai envoyé mon dossier et à part le paiement des frais silence radio … Sauf que là, après un an on m'envoie une email pour une histoire d'éléments manquants dont je ne comprends rien.
On me demande de renvoyer les documents relatifs à l'annexe A
''ATTESTATION DE LA LÉGALITÉ DE VOTRE EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE AU COURS DES CINQ DERNIÈRES ANNÉES
· Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale ''
J'ai envoyé toutes mes fiches de paie et certificats de travail qu'est ce qu'il leur faut d'autre ?????????????
Et avec ça on me demande l'Annexe B, le document sur l'autonomie financière, je me vois encore la remplir et surtout j'ai vérifié 50 fois le contenu de mon dossier, à croire qu'il l'aurait perdu.
J'espère que vous m'aiguillerez car totalement dépitée qu'on vienne me demander des docs 1 an après alors que je leur ai founi une bonne partie de ma vie

et là je ne sais plus quoi fournir et surtout j'ai la nette impression de retourner un doc pour rien.
Merci à tous