Résultats du sondage : En combien de temps et comment avez-vous obtenu votre CSQ 2013 ?

Votants
27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Moins de 1 mois

    3 11,11%
  • De 1 à 3 mois

    0 0%
  • De 3 à 6 mois

    0 0%
  • De 6 à 9 mois

    2 7,41%
  • De 9 à 12 mois

    2 7,41%
  • Plus d'un an

    13 48,15%
  • Par le PEQ

    2 7,41%
  • En mode normal (sans PEQ)

    8 29,63%
  • Avec entrevue

    6 22,22%
  • Sans entrevue

    3 11,11%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 23 sur 28 ... 13 21 22 23 24 25 ...
  1. #441
    Avatar de jean-lou
    jean-lou 40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    On a notre CSQ !!!!!!! Yes !!!!!!
    Maintenant rp a faire !


  2. #442
    Avatar de Laetitia3839
    Laetitia

    Messages
    216
    Likes reçus
    116
    Quelles sont tes dates Jean-Lou ? En passant, félicitation pour le césame !


  3. #443
    Avatar de RachMtl
    Rachid 47 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Message de sebcaverne
    Rachid, le deuxième envoi est passé... mais cette fois au lieu de 2 mois et demi avant prélèvement, il a fallu 6 mois... ouff le paiement est passé... Rdv en 2015
    Super Seb, ça avance et je te souhaite que ça s'accelère

    Pour ma part, j'ai reçu un email pour me demander des pièces complémentaires, il manque mes relevés de notes des 2 années de mon BTS...et c'est tout !!!
    Le bon côté des choses, c'est que mon dossier est entré en phase d'examen, j'espère que c'est bon signe

  4. #444
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 098
    Likes reçus
    636
    Message de RachMtl
    Pour ma part, j'ai reçu un email pour me demander des pièces complémentaires, il manque mes relevés de notes des 2 années de mon BTS...et c'est tout !!!
    Le bon côté des choses, c'est que mon dossier est entré en phase d'examen, j'espère que c'est bon signe
    Oh c'est une bonne nouvelle ça !!! Tu avais envoyé ton dossier quand déjà ? Oui je pense qu'ils en sont à examiner ton dossier et compter les points ! Ça bouge ça bouge


  5. #445
    Avatar de HockeyJerem
    Jérémie 40 ans

    Messages
    296
    Likes reçus
    91
    Oui quelle date ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #446
    Avatar de RachMtl
    Rachid 47 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Message de Delphine37
    Oh c'est une bonne nouvelle ça !!! Tu avais envoyé ton dossier quand déjà ? Oui je pense qu'ils en sont à examiner ton dossier et compter les points ! Ça bouge ça bouge
    Ce sont les mêmes dates que toi Delphine, dossier reçu chez immigration Québec le 30 juillet 2013 et AR d'ouverture du dossier le 21 novembre 2013 ! ça devrait bouger pour toi aussi normalement

  7. #447
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 098
    Likes reçus
    636
    Message de RachMtl
    Ce sont les mêmes dates que toi Delphine
    C'est bien ce qu'il me semblait mais je lis tellement de dates ici que je m'embrouille !!! Je trouvais que les signatures en dessous des messages étaient parfaites pour ça !
    Bon je vais surveiller mes courriels alors J'ai hâte !!!


  8. #448
    Avatar de RachMtl
    Rachid 47 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Message de Delphine37
    C'est bien ce qu'il me semblait mais je lis tellement de dates ici que je m'embrouille !!! Je trouvais que les signatures en dessous des messages étaient parfaites pour ça !
    Bon je vais surveiller mes courriels alors J'ai hâte !!!
    Oui c'est vrai que c'était mieux avec les signatures, mais te concernant je m'en suis rappelé
    C'est bientôt ton tour !!


  9. #449
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 098
    Likes reçus
    636
    Message de RachMtl
    C'est bientôt ton tour !!
    Que les Dieux de l'immigration t'entendent !!!


  10. #450
    Avatar de CedricStones
    Cédric

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    212
    Allo allo nous de notre coté on a renvoyé notre dossier en demandant qu'il soit transféré en peq
    envoyé le 7 juillet

    on a recu vendredi ce courriel
    Bonjour,
    Après analyse sommaire de votre demande de transfert au Programme d’expérience québécoise (PEQ), nous transférons votre dossier. Une étude plus approfondie par ce service sera nécessaire pour valider votre admissibilité et un complément d’information vous sera demandé par la direction concernée.
    Merci.
    Marie-Josée Parent
    Technicienne en immigration


    N.B.: Veuillez S.V.P. ne pas transmettre de documents en pièces jointes.

    Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
    Direction de l'immigration économique - International
    Service de sélection des travailleurs qualifiés
    Secteur Europe de l'Est, Amériques, Asie, Moyen-Orient
    285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
    Montréal (Québec) H2Y 1T8
    CANADA



    www.immigration-quebec.gouv.qc.ca



    En esperant que ca soit bon signe


  11. #451
    Avatar de Laetitia3839
    Laetitia

    Messages
    216
    Likes reçus
    116
    Bonjour à tous,

    Et voilà, c'est notre tour... Ce matin, un courriel concernant le CSQ pour une mise à jour et l'envoi de documents "manquants". Comme tous, on s'entend que les documents manquants concernent des documents que l'on avaient pas à l'époque en notre possession (nouveau permis de travail, nouvelles attestation de travail et les impôts 2013).

    Pour rappel, notre dossier a été envoyé le 27 mars 2013, prélèvements le 10 juin 2013, changement d'adresse en novembre 2013 et avril 2014. En attente... Au moins, ca bouge !

  12. #452
    Avatar de CedricStones
    Cédric

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    212
    Allo Allo Good News nous venons de recevoir notre CSQ enfin PEQ nous avons ddé a ce que notre CSQ soit transfèrer en PEQ
    pis 10 jours plus tard bonne nouvelle on vient de le recevoir ...


  13. #453
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    130
    Message de CedricStones
    Allo Allo Good News nous venons de recevoir notre CSQ enfin PEQ nous avons ddé a ce que notre CSQ soit transfèrer en PEQ
    pis 10 jours plus tard bonne nouvelle on vient de le recevoir ...
    Félicitations!! Peux tu redonner tes dates stp?

  14. #454
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 098
    Likes reçus
    636
    Allo !

    Avez-vous remarqué ça : Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Délais de traitement pour la demande d'immigration
    Petite nouveauté dans les délais du CSQ.... et ces délais sont affreusement longs !!!

    Surtout s'ils comptent ça à partir de l'ouverture du dossier et pas de l'envoi !!! Je pense que demain je vais me fendre d'un petit appel à l'immigration histoire de voir où j'en suis dans leur tableau...

  15. #455
    Avatar de CedricStones
    Cédric

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    212
    Nous avions envoyé notre dossier CSQ le 7 juillet 2013 ouverture du dossier le 23 octobre .. puis nous avons envoyé la dde de changement pour que notre dossier soit transférer en PEQ le 11 juillet 2014 il l'ont reçu le 14 juillet le 17 juillet je recevez un courriel comme quoi il transférait mon dossier au service PEQ et donc le 29 juillet nous l'avons recu . Mon conjoint fait parti de la cagoterie 4214 et etait le requerant principale.J'ai obtenu mon csq par le peq grace à mon conjoint ..voila voila je crois que c'est pas mal complet si j'ai oublié qqc faites le moi savoir


  16. #456
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 831
    Likes reçus
    1 190
    Message de CedricStones
    Allo Allo Good News nous venons de recevoir notre CSQ ..
    Félicitations !
    Bienvenue dans la partie fédérale !



    Envoyé depuis l'appli pvtistes.net


  17. #457
    Avatar de Huguesb
    Hugues 38 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    J'ai fait ma demande de CSQ en Juillet 2013 à Montréal. Voilà maintenant 1 an que j'attends. J'ai reçu mon AR en octobre. Quelqu'un connait les délais pour la réception du CSQ posté à l'origine à Montréal?
    Est-ce vraiment 17 mois?

    Aussi quel est le meilleur moyen de travailler au Canada avec un CSQ?

    Merci pour vos réponses

  18. #458
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 098
    Likes reçus
    636
    Message de Huguesb
    Bonjour,
    J'ai fait ma demande de CSQ en Juillet 2013 à Montréal. Voilà maintenant 1 an que j'attends. J'ai reçu mon AR en octobre. Quelqu'un connait les délais pour la réception du CSQ posté à l'origine à Montréal?
    Est-ce vraiment 17 mois?
    J'ai moi aussi envoyé ma demande en juillet et été prélevée des frais en novembre. Depuis, je sais juste que mon dossier est en attente de traitement. Donc tu nez pas seul

  19. #459
    Avatar de CedricStones
    Cédric

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    212
    je me rappel que de mémoire avant qu'il change le site il etait tjrs au mois de janvier 2013..

  20. #460
    Avatar de Huguesb
    Hugues 38 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    3
    Message de Delphine37
    J'ai moi aussi envoyé ma demande en juillet et été prélevée des frais en novembre. Depuis, je sais juste que mon dossier est en attente de traitement. Donc tu nez pas seul
    Heureux de savoir qu'on est au moins 2 dans le même bateau. J'ai lu qu'on avait 17 mois d'attente car on a fait notre demande à Montréal au lieu de 12 mois pour ci notre demande avait été faite en France??
    Tu connais des gens autour de toi qui on eu une réponse avant 17 mois?

    Aussi que me recommandes tu pour venir avec un CSQ et trouver un visa de travail?

    Merci ; )

Page 23 sur 28 ... 13 21 22 23 24 25 ...