Hello!!
woah, information très interessante! j'ai envoyé ma demande il y a environ 3 semaines et j'ai précisé que j'enverrai les resultats du test d'anglais (arrivé la semaine derniere) des reception, si je comprend bien je dois attendre alors?
ils ne risquent pas de me renvoyer mon dossier pour me dire que justement il manque le test? (jai aussi, entre temps, fait certifier conforme des fiches de paye que je voudrais joindre au dossier)
je suis un peu perdue, j'ai peur de les envoyer maintenant et qu'ils ne comprennent pas que ça va dans mon dossier, et j'ai peur d'attendre et qu'ils me renvoient mon dossier car incomplet.... :-(
En effet, ils pourront très difficilement faire le lien entre tes 2 envois si tu ne joins pas ton numéro de dossier, imagine, la quantité de dossiers qui leur arrivent tous les jours, comment tu veux qu'ils fassent le lien entre 2 enveloppes ?

Pour le test d'anglais tu n'as pas à t'en faire ce n'est pas obligatoire, tu pourras la rajouter lus tard.
Pour les fiches de paye, ce sont celles de ton emploi actuel ? Tu aurais peut être du les joindre directement à ton dossier avant de l'envoyer. Maintenant que c'est fait ben wait and see, si tu as tes attestations d'employeur et qu'il manque que les fiches de paye ils l'ouvriront peut être, sinon ils te le renverront d'ici quelques semaines.
Ce n'est pas non plus une grosse fin du monde, tu pourras alors tout renvoyer correctement
(pour rappel, ils ouvrent ton dossier si tu rentres dans les critères des nouvelles règles).