Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 50 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...
  1. #361
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Nous avons quasiment les mêmes dates d'envoi de dossier CSQ... Je surveille mon compte qui forcément n'est pas très rempli en ce moment (Grrrrrr : Quelqu'un recherche un photographe ?)... Et puis je suis certain que même les virements font le pont !!!

  2. #362
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de sebcaverne
    seb
    Et toi tu en es où?

  3. #363
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de rezzai
    ça veut dire que mon dossier est accepté???? Now il faut que je glande combien de temps avant d'avoir une réponse?
    çà veut dire qu'ils traitent ton dossier. Pour la réponse ben difficile à dire tout le monde n'a pas les mêmes délais mais ne sois pas trop pressé disons que tu as déjà fait la moitié du chemin.


  4. #364
    Avatar de Liam33
    Will 43 ans

    Messages
    253
    Likes reçus
    121
    Message de rezzai
    Now il faut que je glande combien de temps avant d'avoir une réponse?
    En moyenne...1 an environ...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Dernière modification par Liam33 ; 03/05/14 à 13:37.

  5. #365
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de rezzai
    enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! prélévement effectué le 2 mai 2014.

    ça veut dire que mon dossier est accepté???? Now il faut que je glande combien de temps avant d'avoir une réponse?
    ça veut dire que ton dossier a été ouvert et qu'il est maintenant en attente de traitement. J'ai appelé la semaine dernière et ils m'ont dit environ 18 mois d'attente à partir de l'ouverture du dossier (je parle des travailleurs qualifiés et pas du PEQ).


  6. #366
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de Delphine37
    ça veut dire que ton dossier a été ouvert et qu'il est maintenant en attente de traitement. J'ai appelé la semaine dernière et ils m'ont dit environ 18 mois d'attente à partir de l'ouverture du dossier (je parle des travailleurs qualifiés et pas du PEQ).
    effectivement vu comme ça , j'ai le temps de voir venir. D'un côté, ça m'arrange, j'aurais le temps de réfléchir voir si j'ai envie de repartir ou de me poser aux pays bas si ça me plait.

    Et donc pendant ce temps d'attente, ils envoient rien de spécial ni par email , ni par courrier?

  7. #367
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de rezzai
    effectivement vu comme ça , j'ai le temps de voir venir. D'un côté, ça m'arrange, j'aurais le temps de réfléchir voir si j'ai envie de repartir ou de me poser aux pays bas si ça me plait.

    Et donc pendant ce temps d'attente, ils envoient rien de spécial ni par email , ni par courrier?
    Et bien moi j'ai reçu par la poste un reçu de paiement et c'es tout


  8. #368
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de rezzai
    Et donc pendant ce temps d'attente, ils envoient rien de spécial ni par email , ni par courrier?
    Certains ont eu des demandes de mises à jour.
    Moi j'ai eu un mail me prévenant que j'étais sur liste d'attente d'entrevue puis un autre mail me disant la date. Mais rien entre le courrier et le mail d'AR et reçu paiement et le premier mail d'entrevue.


  9. #369
    Avatar de HockeyJerem
    Jérémie 40 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    92
    Mise à jour du nombre de demandes reçues 1355 sur le quota de 6500 au 30 avril !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #370
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de HockeyJerem
    Mise à jour du nombre de demandes reçues 1355 sur le quota de 6500 au 30 avril !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    ca va vite en 1 mois

  11. #371
    Avatar de HockeyJerem
    Jérémie 40 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    92
    20% des quotas en un mois. En gros le 31 août, il n'y a plus rien.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #372
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de HockeyJerem
    20% des quotas en un mois. En gros le 31 août, il n'y a plus rien.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    je pense que meme avant ca parce voyant ces chiffres beaucoup risquent de se dépecher d'envoyer leur dossier.

  13. #373
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Prélèvement le 28 avril pour nous !!! :-) Nous n'avons pas encore reçu le mail. En plus nous avons appris cela en salle d'embarquement avant notre vol pour Montréal où nous avons pour le moment un permis d'un an, le bonheur.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  14. #374
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Youhou ... Prélèvement ce soir... J'ai plus d'argent... C'est parti pour la grande attente !


  15. #375
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Cool pour vous ! Ça se fait par vagues on dirait.
    Message de sebcaverne
    Youhou ... Prélèvement ce soir... J'ai plus d'argent... C'est parti pour la grande attente !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  16. #376
    Avatar de nico75011
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    159
    Likes reçus
    81
    Le site a été mis à jour pour les délais de traitement de CSQ. On est passé de Janvier 2012 à Mai 2012. Ca semble avancer tout doucement..

  17. #377
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Changement dans le traitement de ton dossier changement d'avatar

    Message de sebcaverne
    Youhou ... Prélèvement ce soir... J'ai plus d'argent... C'est parti pour la grande attente !
    Il va falloir renflouer les caisses pour la suite, ce n'est que le début

  18. #378
    Avatar de OGMH
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    324
    Likes reçus
    88
    Allo !

    je m’apprête à envoyer notre demande de csq après moultes questions posées sur le forum, les tests de français fait et reçu avec le plus de point trop cool et les nombreux documents certifiés !
    (et pensé à faire refaire ma carte bleu pour éviter les déconvenues de Sebcavern )

    une dernière question subsiste... par quel moyen avez vous envoyé votre dossier ?
    en colissimo le colis est remis contre signature donc j'imagine qu'ils ont autre chose à faire que de signer nos p'tits bazar. quel moyen pour que l'on suive l'acheminement mais que se soit remis sans encombre au destinataire ...?
    merci pour vos réponses je pense que ce n'est pas l'objet du topic mais comme vous l'avez tous fait vous aurez certainement une réponse

  19. #379
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Message de carpe40
    Il va falloir renflouer les caisses pour la suite, ce n'est que le début
    C'est clair... Tu ne recherches pas un photographe ?


    Message de OGMH
    une dernière question subsiste... par quel moyen avez vous envoyé votre dossier ?
    en colissimo le colis est remis contre signature donc j'imagine qu'ils ont autre chose à faire que de signer nos p'tits bazar. quel moyen pour que l'on suive l'acheminement mais que se soit remis sans encombre au destinataire ...?
    Pour ma part, le premier envoi à été effectué avec DHL 100€ car je voulais que l'enveloppe arrive avant le 31 juillet 2013 et que j'étais super en retard. Le deuxième envoi via la poste avec un courrier suivi... Note que le suivi se fait sur le site de La Poste tant que l'enveloppe est en France puis sur le site de La Poste Canada lorsque enveloppe est au Canada...
    Dernière modification par sebcaverne ; 06/05/14 à 15:11.


  20. #380

    Messages
    211
    Likes reçus
    25
    Message de OGMH
    Allo !

    je m’apprête à envoyer notre demande de csq après moultes questions posées sur le forum, les tests de français fait et reçu avec le plus de point trop cool et les nombreux documents certifiés !
    (et pensé à faire refaire ma carte bleu pour éviter les déconvenues de Sebcavern )

    une dernière question subsiste... par quel moyen avez vous envoyé votre dossier ?
    en colissimo le colis est remis contre signature donc j'imagine qu'ils ont autre chose à faire que de signer nos p'tits bazar. quel moyen pour que l'on suive l'acheminement mais que se soit remis sans encombre au destinataire ...?
    merci pour vos réponses je pense que ce n'est pas l'objet du topic mais comme vous l'avez tous fait vous aurez certainement une réponse
    Fedex fonctionne tres bien et tu peux suivre sur le net...


Page 19 sur 50 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...