Oui. Ds les emploi declarés au cours des 5 dernieres années, je n'ai pas envoyé le certificat de travail du travail que j'occupais en 2008 car l'immigration m'avait dit par tel que cela allait au delà des 5 dernieres annees car on est en 2014. Mais au moment de l'ouverture du dossier on etait en 2013, donc on m'a donné une mauvaise information par telephone qui a ete éliminatoire. Je leur ai posé la question par telephone en juin dernier car je devais renvoyer des docs manquant et le mec m'avait assuré que celui de 2008 n'etait plus utile car 2009-2015=5ans. C'est injuste.
Effectivement c'est franchement pas cool !

Limite on dirait qu'ils ont profité de l'occasion pour faire sauter ton dossier,
juste histoire d'avoir traité un dossier et de faire avancer la liste...
En gros, si je comprends bien, avant de rejeter ton dossier, ils t'ont demandés des pièces complémentaires en Juin sur tes emplois.
Là, tu as demandé si il fallait remonter à 2008 et on t'a dit non car on était en 2014 ?
Du coup tu n'as rien envoyé de plus sur cette période et ils ont considéré que c'était éliminatoire ?
j'ai bien compris ?
Par contre tu ne peux pas déjà faire une contestation,
plutôt que tout renvoyer et repartir à zéro ?
Car là les quotas sont surement pleins à l'heure actuelle... (ou sur le point de se terminer).
Quoi que de souvenir tu étais un profil prioritaire donc tu es hors quota ?
Dans un premier temps, j'aurai tendance à tenter de renvoyer un courrier RAR bien complet, expliquant la situation et ta bonne foi pour demander une nouvelle analyse.
Le tout bien sûr en joignant les documents demandés à la base (2008...).
Ca peut peut-être se tenter dans un premier temps, plutôt que de tout refaire...
Bref, garde la motivation en tout cas !