1. #741
    Avatar de mkiman
    mehdi 46 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    8
    Bon demande aux impôts de mes justifications de paiement de l'IR, j'ai fait les demandes par mail et ils m'ont répondu qu'ils allaient me l'envoyer. J'attends depuis Un mois (je précise je suis en déplacement à l'étranger). Du coup, dès mon retour semaine prochaine, je vais débarquer direct dans le bureau pour l'avoir tout de suite. Je vous jure

  2. #742
    Avatar de Chibitotoro
    Chibi 44 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    42
    Hello,
    Sans nouvelle du Midi depuis notre envoi il y a tout juste un an, nous avons reçu nos CSQ directement dans la boite aujourd'hui !!! Yessssss !!!! Go to federal !!!!
    Pour info notre dossier est non prioritaire (à priori 0 point aux domaines de formation).
    Bon courage à tous !!!


  3. #743
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 831
    Likes reçus
    1 190
    Message de Chibitotoro
    Go to federal !!!!
    Je te montre le chemin de ta nouvelle discussion favorite ?!


  4. #744
    Avatar de Liam33
    Will 43 ans

    Messages
    227
    Likes reçus
    120
    Message de Chibitotoro
    Hello,
    Sans nouvelle du Midi depuis notre envoi il y a tout juste un an, nous avons reçu nos CSQ directement dans la boite aujourd'hui !!! Yessssss !!!! Go to federal !!!!
    Pour info notre dossier est non prioritaire (à priori 0 point aux domaines de formation).
    Bon courage à tous !!!
    HeyHey !!!


  5. #745
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    403
    Likes reçus
    91
    Excellent !

    Message de Chibitotoro
    Hello,
    Sans nouvelle du Midi depuis notre envoi il y a tout juste un an, nous avons reçu nos CSQ directement dans la boite aujourd'hui !!! Yessssss !!!! Go to federal !!!!
    Pour info notre dossier est non prioritaire (à priori 0 point aux domaines de formation).
    Bon courage à tous !!!

  6. #746
    Avatar de Liam33
    Will 43 ans

    Messages
    227
    Likes reçus
    120
    Youhouhou !

    CSQ reçu ce jour par la poste !

    Il y a tout juste un an, (envoi du dossier début octobre 2013)
    je n'aurais alors jamais parié sur un traitement aussi express !

    La tendance se confirme, le traitement est ultra rapide après envoi des docs complémentaires !

    En espérant que cela se débloque rapidement pour tous ceux qui attendent encore.

    Maintenant...Let's go to Fédéral...


  7. #747
    Avatar de AdrienD
    Adrien 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    40
    Likes reçus
    9
    Message de Liam33
    Youhouhou !

    CSQ reçu ce jour par la poste !

    Il y a tout juste un an, (envoi du dossier début octobre 2013)
    je n'aurais alors jamais parié sur un traitement aussi express !

    La tendance se confirme, le traitement est ultra rapide après envoi des docs complémentaires !

    En espérant que cela se débloque rapidement pour tous ceux qui attendent encore.

    Maintenant...Let's go to Fédéral...
    félicitations!


  8. #748
    Avatar de Chibitotoro
    Chibi 44 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    42
    Message de Liam33
    Youhouhou !

    CSQ reçu ce jour par la poste !

    Il y a tout juste un an, (envoi du dossier début octobre 2013)
    je n'aurais alors jamais parié sur un traitement aussi express !

    La tendance se confirme, le traitement est ultra rapide après envoi des docs complémentaires !

    En espérant que cela se débloque rapidement pour tous ceux qui attendent encore.

    Maintenant...Let's go to Fédéral...


  9. #749
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 831
    Likes reçus
    1 190
    Message de Liam33
    Maintenant...Let's go to Fédéral...
    Message de carpe40
    Je te montre le chemin de ta nouvelle discussion favorite ?!
    Non non je ne radote pas !

    Suis bien contente pour vous que les délais diminuent !


  10. #750
    Avatar de pchit
    guillaume 41 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    11
    Excellent!!! Felicitation!!! Jdevrais etres dans le lots! Prochainement :Envoie de documents suplementaire recus le 25 septembre( jtouche du bois!)


  11. #751
    Avatar de North_Pekan
    Romain 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    34
    Message de Liam33
    Youhouhou !

    CSQ reçu ce jour par la poste !

    Il y a tout juste un an, (envoi du dossier début octobre 2013)
    je n'aurais alors jamais parié sur un traitement aussi express !

    La tendance se confirme, le traitement est ultra rapide après envoi des docs complémentaires !

    En espérant que cela se débloque rapidement pour tous ceux qui attendent encore.

    Maintenant...Let's go to Fédéral...
    Très content que ça se débloque aussi rapidement pour toi !
    En effet, ça a été super rapide !!
    Le Québec est plus proche que jamais maintenant


  12. #752
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    930
    Likes reçus
    388
    Message de Liam33
    Youhouhou !

    CSQ reçu ce jour par la poste !
    Maintenant...Let's go to Fédéral...
    Super William... aller la suite maintenant. La fin est proche


  13. #753
    Avatar de mkiman
    mehdi 46 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    8
    Message de mkiman
    Bon demande aux impôts de mes justifications de paiement de l'IR, j'ai fait les demandes par mail et ils m'ont répondu qu'ils allaient me l'envoyer. J'attends depuis Un mois (je précise je suis en déplacement à l'étranger). Du coup, dès mon retour semaine prochaine, je vais débarquer direct dans le bureau pour l'avoir tout de suite. Je vous jure
    Je suis passe aux impôts et ils mint fourni le bordereau de situation depuis 2008 alors qu'il me le faut depuis 2005. Soit disant c'est compliqué de remonter dans les archives et ils ont beaucoup de travail en ce moment avec la génération de la taxe d'habitation. Va fait plus d'un mois que je cours derrière ce papier.
    Tant pis j'envoie ce que j'ai avec une note explicative et on verra ce que dira le quebec. Qu'en pensez vous ? Au pire ils peuvent considérer non avenue mon expérience professionnel avant 2008.

  14. #754
    Avatar de Liam33
    Will 43 ans

    Messages
    227
    Likes reçus
    120
    T'as rien gardé entre 2005 et 2008 qui pourrait justifier de ton expérience ?
    Car honnêtement je pense que c'est leur tendre une perche pour qu'ils refusent ton CSQ ça...
    Ils ont l'air d'être plutôt strictes avec les justificatifs d'expériences pro et de paiement des cotisations sociales..
    Cf : certains témoignages ici...

    Au pire, mieux vaut que ce soit les impôts qui fassent le justificatif comme quoi ils ne peuvent
    (ne veulent) pas chercher plus loin que 2005...
    Si c'est toi qui le fait dans un courrier, le MIDI peut se dire que c'est toi qui veut pas les montrer...

    A priori, il n'y a pas de 2eme chance après l'envoi de pièces complémentaires
    donc faut pas se louper ! quitte à perdre encore quelques jours

  15. #755
    Avatar de pchit
    guillaume 41 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    11
    Oye oye !!! Csq rejeter.... Je crois que l immigration quebec me connaisent mal!!! Dossier renvoyer dans la fouler !! ( dur a encaisser tt sa...) on lache rien

  16. #756
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 831
    Likes reçus
    1 190
    Message de pchit
    Csq rejeter.... on lache rien
    Ah merde !
    Voilà c'est çà, accroche-toi ! Courage pour la suite !

  17. #757
    Avatar de Liam33
    Will 43 ans

    Messages
    227
    Likes reçus
    120
    Message de pchit
    Oye oye !!! Csq rejeter.... Je crois que l immigration quebec me connaisent mal!!! Dossier renvoyer dans la fouler !! ( dur a encaisser tt sa...) on lache rien
    Mince...
    Les raisons invoquées ?...

  18. #758
    Avatar de Chibitotoro
    Chibi 44 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    42
    Manque de points, problème de pièces?
    Quand tu dis renvoyé dans la foulée, c'est parceque tu avais anticipé un refus?
    En tout cas bon courage pour à suite !

  19. #759
    Avatar de Laetitia3839
    Laetitia

    Messages
    216
    Likes reçus
    116
    Salut Will, félicitation pour cette rapidité. Après l'envoi en mars 2013, nous avons recu la demande de mise à jour en juillet. Maintenant, on attend ! Donc c'est pas aussi rapide que ca ! Etais-tu en Prioritaire ? Bon courage pour la suite, t'a fait le plus dur je pense !
    Message de Liam33
    je n'aurais alors jamais parié sur un traitement aussi express !
    La tendance se confirme, le traitement est ultra rapide après envoi des docs complémentaires !

  20. #760
    Avatar de pchit
    guillaume 41 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    11
    Il c est passer qu a la demande de mes bulletins aupres de mon etablissement scolaire , ils m ont envoyer des photocopies de bulletins... Sa ne ma pas interpeller plus que sa, pour les faire certifier conforme , la personne a la mairie ses interposer a le faire certifier conforme , mais apres coup de fil a mon ecole , ses passer ... Tt sa aurait du me mettre la puce a l oreille... Et o final , reponse du canada : piece non certifier conforme , donc je pense passer un coup de fil a l immigration pour expliquer mon cas , mais je ne me fait pas trop d illusions, je voulais savoir , si quelqun parmis vous connait la prochaine date des quotas?? J aimerais renvoyer un nouveaux csq au plus vite .... Je constate qd meme q immigration quebec est un reel BUSINESS, est que la chair a canon que nous sommes enrichisse cette belle province ...

Page 38 sur 50 ... 28 36 37 38 39 40 48 ...