Exactement pas de reponses pendant tout ce temps et je suis sur place avec mon permis de travail actuel qui se termine fin mars jai un peu les boules ... Mais je garde espoir ..
Du coup jai fait refaire une attestion par lentreprise (meme si cetait galere depuis montreal), jai fourni tout les avis dimposition que jai trouve en ligne sur le site des impots + les preuves de cotisations au regime de retraite (super facile a recuperer avec le numero de secu directe;ent sur le site des retraites) , merci pour vos bons conseils a ce sujet Sebastien et Jeremie :-)
Jai renvoye le tout il y a 2 jours, avec un peu de chance le csq arrivera attend pour que je puisse rester au quebec.
Salut,
Ma moitié et moi avons envoyé nos dossiers le 05/03/2013, dossier qui nous est revenu rejeté un mois après car mon diplôme, à priori, ne rentrait pas dans les cases.
Sans rancunes, j'ai donc passé un autre BTS par le biais d'une VAE, que j'ai obtenu à la fin de l'année 2014, le cursus de passage d'examen est assez long, mais bon c'est fait je l'ai.
Nous attendons donc maintenant impatiemment avril, en espérant qu'ils ne vont pas durcir ou modifier les règles à notre égard. En tout cas, je commence à remettre un peu le nez dans cette catégorie du forum, et je vois que malgré l'imposition des quotats, les traitements des dossiers sont toujours
très longs.
Nous devons donc nous préparer à nous armer de patience, car à travers les différents post que je vois ici, même si notre dossier passait tout au vert du 1er coup, j'ai l'impression que ça va être encore plus long que ça ne l'était il y a deux ans
Avoir une lettre disant en Septembre 2014 qu'une entrevue sera prévue, et toujours aucune nouvelle en Février 2015, là ils sont un peu dur les caribous.