1. #941
    Avatar de heloisem
    Héloïse 41 ans

    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Ils ne vous ont donné aucune explication ? Tu as appelé ? C'est fou !
    Message de sebcaverne
    Mauvaise nouvelle, nous venons de recevoir un mail d'annulation de la convocation à l'entrevue à Paris le 29/04... On accuse le coup... Franchement si ce n'est pas un signe...

  2. #942
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Message de nico75011
    OK! merci pour l'info
    Pour "raisons opérationnels" avec la faute d'orthographe !!!

    Monsieur,



    Pour des raisons opérationnels nous vous annonçons l'annulation de votre convocation à l'entrevue du 30 avril 2015 à 14H15.

    Nous vous recontracterons sous peu pour une autre convocation à une entrevue de sélection.
    Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.

  3. #943
    Avatar de nico75011
    Nicolas 42 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    81
    Ils pourraient au moins faire des efforts sur l'orthographe

  4. #944
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Et puis derrière, on a également une vie ici en France... On poses des jours pour cette entrevue, on réserve des trains, logement... bref... No Comment

  5. #945
    Avatar de jiss_racha
    35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Message de sebcaverne
    Et puis derrière, on a également une vie ici en France... On poses des jours pour cette entrevue, on réserve des trains, logement... bref... No Comment
    Courage Sébastien!
    On est à fond derrière toi!

    Espérons que tu auras une bonne nouvelle "sous peu"!

  6. #946
    Avatar de Liam33
    Will 43 ans

    Messages
    253
    Likes reçus
    121
    Message de sebcaverne
    Et puis derrière, on a également une vie ici en France... On poses des jours pour cette entrevue, on réserve des trains, logement... bref... No Comment
    Pas cool
    Décidément ils te font pas de cadeau.
    Le point "positif" c'est que tu y es pour rien et que cela n'a rien a voir avec ton dossier.
    Ils devraient de donner un autre RDV rapidement (ce serait la moindre des choses).
    Bon courage pour les quelques jours supplémentaires a attendre.
    A bientôt dans la section Federal ! :-)

  7. #947
    Avatar de nico75011
    Nicolas 42 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    81
    Savez vous si les frais qu'on a versés sont remboursés en cas de refus ?

  8. #948
    Avatar de pchit
    guillaume 40 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    11
    Non malheureusement.... Pour ma part j ai enfin eu ma reponse... Et je crois que je vais m en vouloir pour un bon bout de temps... Apparament lors de la demande de document complementaire , je n ai pas joint la photocopie certifier conforme mais la photocopie de la photocopie certifier conforme.....:/ voila l erreur faite par precipitation. Alors j espere que certains me lirons , est ne feront pas ce genre de conneries parcque la je peux vraiment m en prendre qu a moi meme... 2 ans de perdus est tt ce qui vas avec ..

  9. #949
    Avatar de pchit
    guillaume 40 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    11
    Message de sebcaverne
    Et puis derrière, on a également une vie ici en France... On poses des jours pour cette entrevue, on réserve des trains, logement... bref... No Comment
    Courage a toi!!!! Le bout du tunnel n est plus tres loings!!

  10. #950
    Avatar de nico75011
    Nicolas 42 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    81
    CSQ validé!! je l'ai appris aujourd'hui en les appelant !! Dossier rejeté et j'ai bien fait de m'acharner!
    En route pour le fédéral !


  11. #951
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de nico75011
    CSQ validé!! je l'ai appris aujourd'hui en les appelant !! Dossier rejeté et j'ai bien fait de m'acharner!
    En route pour le fédéral !
    Félicitations!!

  12. #952
    Avatar de pchit
    guillaume 40 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    11
    Message de nico75011
    CSQ validé!! je l'ai appris aujourd'hui en les appelant !! Dossier rejeté et j'ai bien fait de m'acharner!
    En route pour le fédéral !
    Felicitationnnnn

  13. #953
    Avatar de nico75011
    Nicolas 42 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    81
    Merci les amis :-)
    Voici mes stats:
    Aout 2013 - Dossier envoyé
    Janvier 2014 - Accusé de reception et encaissement des frais
    Juin 2014- Demande de documents supplémentaires
    Aout 2014 - Dossier rejeté car dossier non complet - (début d'un grand moment de solitude)
    Aout 2014 - Appels à répétitions/emails/courriers par voie postal pour leur faire entendre raison
    Octobre 2014 - Accusé de reception de mes courriers
    Février 2015 - Moment de bonheur - Ils acceptent de réouvrir le dossier après avoir lu mes lettres.
    Avril 2015 - CSQ tombé du ciel

    Merci la vie.


  14. #954
    Avatar de pchit
    guillaume 40 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    11
    Quelle chance ! Vraiment bien jouer !

  15. #955
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    On devrait faire ça nous aussi pour temps perdu

  16. #956
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de sebcaverne
    Et puis derrière, on a également une vie ici en France... On poses des jours pour cette entrevue, on réserve des trains, logement... bref... No Comment
    Franchement c'est pas croyable ça !!! Après tout ce temps pour te donner une date pour une entrevue de quoi 30 min max ils annulent ?!!!! Franchement je suis dégoutée pour toi !!!!!
    Bon allez j'espère que t vas vite avoir des nouvelles et qu'au moins ils vont te redonner une date proche.

  17. #957
    Avatar de heloisem
    Héloïse 41 ans

    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    De notre côté, j'ai reçu un courriel m'indiquant que notre demande de transfert au bureau Amériques avait été acceptée et que nous allions recevoir un accusé de réception lorsque le transfert serait effectif.

    J'aimerais juste qu'ils en profitent pour considérer les nouvelles pièces qui apportent tout de même 13 points selon mon calcul (PVT + offre d'emploi) et que nous recevions notre CSQ sans entrevue. Je ne sais pas si c'est possible mais ça semblerait logique. Et puis sinon, y'a plus qu'à attendre à nouveau !

    Pour info on était sur liste d'attente pour l'entrevue au bureau Europe de l'Ouest.

  18. #958
    Avatar de Sud83700
    47 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    est ce que quelqu'un a le email, numero de tel pour joindre les bureaux d immigration a Montréal. Après un rejet de ma demande pour le motif :document pas dans la bonne forme, j ai fait un recours, j ai reçu un accusé de rection et depuis plus rien. J aimerais les contacter encore et encore...

  19. #959
    Avatar de napopa
    41 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    Message de Sud83700
    Bonjour,

    est ce que quelqu'un a le email, numero de tel pour joindre les bureaux d immigration a Montréal. Après un rejet de ma demande pour le motif :document pas dans la bonne forme, j ai fait un recours, j ai reçu un accusé de rection et depuis plus rien. J aimerais les contacter encore et encore...
    Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Téléphone

  20. #960
    Avatar de Titi85
    Katia 38 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    4
    Message de nico75011
    Merci les amis :-)
    Voici mes stats:
    Aout 2013 - Dossier envoyé
    Janvier 2014 - Accusé de reception et encaissement des frais
    Juin 2014- Demande de documents supplémentaires
    Aout 2014 - Dossier rejeté car dossier non complet - (début d'un grand moment de solitude)
    Aout 2014 - Appels à répétitions/emails/courriers par voie postal pour leur faire entendre raison
    Octobre 2014 - Accusé de reception de mes courriers
    Février 2015 - Moment de bonheur - Ils acceptent de réouvrir le dossier après avoir lu mes lettres.
    Avril 2015 - CSQ tombé du ciel

    Merci la vie.
    Génial et bravo !

    Tu vas nous donner des ailes

Page 48 sur 50 ... 38 46 47 48 49 50