Oui liam33 merci je parlais des entreprises françaises qui sont en vacances en partie...
Sinon pourquoi tu attends les écoles, les copies certifies conformes c'est à la mairie non?
Parce que certains ont déjà eu des soucis et des retours avec des notes et diplômes non certifiés par l'établissement d'origine.
Et il est d'ailleurs noté ceci sur le site de l'immigration :
- La copie certifiée conforme par l’émetteur du document est toujours le format privilégié. Notez bien que la vérification de l’exactitude des renseignements que vous fournissez exige un délai de traitement. Ce délai peut s’avérer plus court si vous déposez des copies certifiées conformes par l’émetteur.
On avait déjà envoyé les notes (des diplômes) avec les copies des diplômes la première fois, le tout certifié par une mairie.
A priori, ils demandent maintenant les bulletins trimestriels (de mon épouse). Donc tant qu'à renvoyer quelques chose, autant leur renvoyer un jeu de docs certifiés conforme par les écoles.
Je préfère pas prendre de risque à renvoyer quelques chose qui leur plait pas...
...vu la mauvaise expérience de certains.