1. #1

    Messages
    197
    Likes reçus
    47







  2. #2
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Superbes tes photos! Merci de les avoir partagées :-)

  3. #3

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    jolies jolies ces photos, as -tu un site, un blog ???

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Emile, Yvette n'est pas une PVTiste, elle est l'agente (très efficace et chaleureuse) chargée de la promotion de l'immigration au Yukon

  5. #5

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    heinnnnn... bah ca explique pourquoi ca donne envie, merci de nous prevenir (ne pourrait-elle pas avoir un écusson "partenaire" à la manière des modérateurs ? )
    Ca ne change rien au fait que les photos soit belles !

  6. #6
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de émilebernard
    ne pourrait-elle pas avoir un écusson "partenaire" à la manière des modérateurs ?
    en fait c'est la couleur de son pseudo qui la définit comme partenaire. Comme Globe Partner d'ailleurs...

    Si tu veux en savoir plus:
    https://pvtistes.net/forum/annonces/...et-droits.html

  7. #7
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    684
    Likes reçus
    171
    Message de murielj
    Emile, Yvette n'est pas une PVTiste, elle est l'agente (très efficace et chaleureuse) chargée de la promotion de l'immigration au Yukon
    Oui, elle m'écœure a chacune des photos qu'elle poste... Je rêve d'aller au Yukon à chaque fois, mais ca va être difficile d'en faire plus que pour les vacances...

    Si seulement mon entreprise avait des clients la bas... ca serait le pied de pouvoir y aller simplement.

  8. #8

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    trop comique........je n'ai pas besoin d'écusson.....ni de couleur spéciale.....Merci pour le beau compliment Muriel, mais je ne suis pas vraiment chargée de l'immigration........je partage mes petites connaissances avec les pvtistes qui démontrent un réel désir de rester au Yukon et fais de mon possible pour que les demandes de rp se rendent à bon port!

    ......si j'écoeure avec les photos.....ahhhh......pauvre petit...... Pas besoin d'être photographe professionnel ici........tu pointes l'appareil et clique! c'est fait!........si le soleil brille demain, j'essaierai de t'écoeurer encore un peu plus.......

    J'aimerais bien que les pvtistes sur place affiche aussi des photos mais je crains qu'ils et elles sont trop occupés! Tant mieux.........!

    Les vacances au Yukon.......mai à mi octobre.....c'est génial.......si tu veux en voir plus......... www.tourismeyukon.ca

    à bientôt j'espère!
    Yvette

  9. #9
    Avatar de softflower
    Nikolaï

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de yukon
    J'aimerais bien que les pvtistes sur place affiche aussi des photos mais je crains qu'ils et elles sont trop occupés! Tant mieux.........!
    ....quelques petites photos hivernales du coins >> Yukon winter



  10. #10

    Messages
    177
    Likes reçus
    36
    Effectivement très belles photos qui font rêvées Yvette, merci !
    Merci pour ton lien Nicolas, tu prends également de très belle photos de cette région.

    Combien de temps as tu attendu pour avoir la photo des montagnes assombries avec le couché du soleil qui pointe juste son nez ?
    Et pour les animaux, tu en croises rapidement ou c'est journée planque avant de les voir ?

  11. #11

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    c'est vraiment beau, et quelle patience (pour le coucher de soleil), bravo...

  12. #12

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    photo du lever du soleil ce matin même vers 9h30


  13. #13

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    et les aurores boréales ? vous avez des photos ?

  14. #14

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    malheureusement, pas moi. J'habite en ville donc il est assez rare d'en voir assez fortes pour prendre des photos........je pense que Nico (Softflower) a des photos sur son site.

    Sinon, si tu fais une recherche Aurores boréales ou Northern Lights, tu verras plein de photos. Aussi, une famille française qui est venue s'installer au Yukon non longtemps passé on ouvert une auberge en campagne à environs 40kms de Whitehorse. Jean-Marc est très bon photographe et sur son site de l'auberge tu pourras en voir. Je ne fais pas ça pour la promotion de son auberge mais pour la promotion de ses magnifiques photos! hihi........ www.tahkiniriverlodge.com

    Yvette

  15. #15

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    merci pour toutes ces photos, dès qu'on aura un peu d'économies je croit qu'on pousserra vers Yukon

  16. #16
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Quel coin magnifique !!!! Avec la neige sa rend les choses encore plus beaux et la nature s'exprime encore plus ,je trouve !
    J'aimerais beaucoup m'y rendre aussi ,j'espère avoir l'occasion d'y aller prochainement ..!
    le Canada est vraiment un pays extraordinaire pour voir la nature d'exprimé!!!

  17. #17
    Avatar de softflower
    Nikolaï

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de maxime350
    Combien de temps as tu attendu pour avoir la photo des montagnes assombries avec le couché du soleil qui pointe juste son nez ?
    30min tout au plus, en voyant le soleil tomber rapidement en fin d'après midi, il suffisait de rester bien sagement attendre dans le froid que le soleil frole les cretes de la White Pass

    Message de maxime350
    Et pour les animaux, tu en croises rapidement ou c'est journée planque avant de les voir ?
    C'est variable, il n'y a pas de règles tu peux sortir un jour et faire pleins de rencontres comme tu peux ne rien voir durant plusieurs jours... c'est la nature qui décide

  18. #18
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de softflower
    ....quelques petites photos hivernales du coins >> Yukon winter
    Merci pour les photos, elles sont magnifiques

  19. #19

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    photos prises cet après-midi (30 décembre)









  20. #20
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    ca fait rever, j'ai hate d'y etre.

Page 1 sur 2 1 2