Discussion: Le PVT au Yukon

  1. #21
    Avatar de salidiamond
    Salima 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    122
    Likes reçus
    81
    Superbe dossier,; trés complet
    Bravo

  2. #22
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Magnifique !!!!!

    Ça me donne encore plus envie de visiter le Yukon !
    Avec une amie on veut aller sur Whitehorse, on aimerai faire du couchsurfing pour une question de budget mais aussi car on aime rencontrer des gens et partager nos aventures

    Est-ce que tu aurais des bons plans pour Whitehorse en couchsurfing mais aussi un départ de cette ville pour aller voir les aurores boréales ?

    Je me suis inscrite sur le site Couchsurfing

  3. #23
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello Elodie

    Alors pour le CS, j'ai lâché l'affaire depuis un bout de temps au vu de ce que cela devient mais je crois savoir que la communauté sur place est encore relativement (?) active.

    Pour les aurores, une chose est sure: éviter comme la peste les agences qui veulent te faire payer ! Le plus simple est encore de prendre une voiture et de chercher un petit spot loin des lumières et relativement en hauteur, tout en surveillant l'activité aurorale.

    L'auberge et la communauté francophone du coin sont de bons points de départ pour trouver plus d'infos et, éventuellement, des collègues d'excursion

  4. #24
    Avatar de VanessaNZ
    Vanessa 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bien qu'il est difficile de capturer et de rendre à sa juste valeur la beauté des paysages du Yukon et l'Alaska, voici un lien qui vous incitera à voyager dans le Nord et à vous y perdre ; https://www.facebook.com/pages/Vanes...17252848289843
    N'hésitez surtout pas à partager sur vos résaux sociaux préférés et avec vos amis
    Dernière modification par carpe40 ; 18/09/13 à 01:08.

  5. #25
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Message de VanessaNZ
    Bien qu'il est difficile de capturer et de rendre à sa juste valeur la beauté des paysages du Yukon et l'Alaska, voici un lien qui vous incitera à voyager dans le Nord et à vous y perdre ; https://www.facebook.com/pages/Vanes...N'hésitez surtout pas à partager sur vos résaux sociaux préférés et avec vos amis
    Le lien ne marche pas, il faut que tu edites ton message et que tu enleves ton "N'hésitez" de ton lien

  6. #26
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de nagrom
    Le lien ne marche pas, il faut que tu edites ton message
    Ça devrait fonctionner maintenant, j'ai édité à sa place.

  7. #27
    Avatar de VanessaNZ
    Vanessa 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Merci c'est du service j'avais pas remarqué lol

  8. #28
    Avatar de Benou444
    38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Je voudrais me rendre dans le Yukon en février depuis Vancouver en voiture. Est ce que je dois faire des "réglages" sur ma voiture pour la préparer au grand froid? Merci Benoit

  9. #29
    Avatar de Tomtomtomtom
    Tomtomtomtom

    Messages
    120
    Likes reçus
    24
    Check la batterie, tes pneus, et que la mécanique soit en bon état. Rien de particulier à prévoir pour le grand froid!

Page 2 sur 2 1 2