1. #21
    Avatar de alouest
    alouest 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    59
    Message de Christian7
    je vous suggère de regarder son site sur facebook, il a fait la yukon quest cette année 2015 et est arrivé 9 ème ... faites en autant.
    Ahah je sais bien j'y etais et ai meme participer a son livre sur le sujet. J'ai depuis rencontre le bonhomme et travaille avec lui, il a quelque peu change son image en revenant par chez nous et a adopte une attitude adequate ce qui est tout a son honneur et ce fut un plaisir de travailler avec lui.

    Il avait declare (au tout debut) venir ici pour gagner ces courses, il n'avait aucune chance de le faire, c'etait mon point de vue et je maintiens, je ne dis pas que j'aurai fait mieux ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, il a depuis changer son approche et adopte une approche beaucoup plus humble ce qui etait mon principal reproche.

    Chacun son opinion sur ce sujet, j'ai personnellement du mal avec les personne venant ici en conquerant, pour les autres polemiques sur la facon dont il traite ces chiens, je ne pense pas que ce soit reellement fonde, un musher qui maltraite ses chiens n'arrivent pas bien loin dans ce genre de courses... Et pour l'avoir cotoye pendant deux semaines... l'amour pour ses chiens est incontestable.

    Il sera cette annee sur l'Iditarod une course de 1600km en Alaska, beaucoup plus competitive que la Yukon Quest, etre dans les 20 premiers serait une reelle performance (4 fois plus de mushers que sur la yukon quest) ca va etre une belle aventure a suivre.

    iditarod.com pour le site de la course


Page 2 sur 2 1 2