Ça y est Vaness est tombée en amour avec le Québec
En fait tu indiques en effet que tu es à MTL mais tu donnes comme adresse de résidence l'adresse de ta famille en France et tu envoies le tout à Paris, ça ne posera aucun problème.
Pour être citoyen canadien, il faut avoir vécu au moins 3 ans sur le territoire canadien au cour des 4 dernières années et c'est toi qui fait la demande, tu peux rester ici toute une vie sans être citoyen. Une fois que tu es citoyen, il est mieux de garder la double citoyenneté ce qui t'évite te faire toutes ces démarches le jour où tu veux rentrer.
Il existe une seule condition pour ne pas être éligible à la citoyenneté canadienne amis fétards : c'est d'avoir était pris (attention pas vu pas pris

) en état d'ivresse au volant ici ou n'importe où dans le monde, alors doucement sur la canette quand vous conduisez
ben écoute ça fait 2 semaines que je suis ici, je n'ai rien découvert, pas encore travailler mais je me sens bien ici donc j'envisage oui

... mais j'envisage ça depuis 10ans sauf que je n'étais jamais venue!
ok pour l'adresse
donc après ces 3 ans validés, je peux repartir vivre en France quelques années et revenir sur Québec 5 ans après vivre de nouveau ici et travailler?
pour l'alcool au volant faudrait déjà boire de l'alcool

pas de danger
parcontre il faut avoir une certaine somme sur son compte non? (compte français ou canadien?)