- 29/08/24, 14:07 #1Bonjour à tous j’ai une question concernant mon cas : en PVT depuis janvier et ayant trouvé un travail qualifié depuis fin mars, je savais avant mon arrivée que je souhaitais rester ici au Canada.
Avec la nouvelle réforme je prends un peu peur et je me demande si je dois faire ma demande maintenant ? Est-il plus avantageux d’attendre que le PRTQ devienne le PSTQ (je ferais partie du volet 1) ou de passer par le système de points avant que cela ne change (en sachant que la simulation m'indique que j'en ai plus de 600) ?
Je suis un peu perdue avec ces informations… Mon employeur est plutôt ouvert sur le sujet du permis fermé, il est prévu que je lui en parle à la date anniversaire de mon contrat qui a lieu fin mars prochain mais je souhaite prendre les devants pour me protéger et avoir une chance de rester ici si finalement il ne peut pas avoir de permis fermé pour moi
…
Merci d’avance pour votre réponse
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.