Discussion: Erreur dossier sélection permanente PRTQ
- 11/10/24, 03:54 #1Salut la team PVTistes !
Question :
J’ai soumis une déclaration d’intérêt sur ARIMA.
J’ai été invité à déposer un dossier il y a quelques semaines ( chose que j’ai faite également) dans le cadre du PRTQ ( programme régulier travailleurs qualifiés).
Je dois désormais fournir un dossier complet avec les preuves d’éducation et d’emploi.
Problème : il y a une erreur dans l’une des dates que j’ai inscrites ( date de fin de contrat erronée d’une vingtaine de jours) pour un contrat de travail et je dois fournir des attestations avec ces exactes dates.
Je ne peux plus modifier mon dossier car il est actuellement en cours d’instruction.
- Dois je demander l’annulation de l’instruction actuelle afin de modifier les dates inscrites initialement et re soumettre un dossier ?
- Dois je tout de même soumettre le dossier sachant que l’erreur est vraiment minime et uniquement sur un contrat de travail ( et non tout le dossier)?
Si quelqu’un a également le contact d’une personne / organisme pouvant me renseigner je suis preneur.
Merci à tous pour votre aide 🙏🏾
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.