1. #261
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Déposé le 6 août, ne vous inquiétez pas vous êtes dans les temps pour l'AR. De plus, avec l'été comptez un peu plus avec les gens en congés.

  2. #262

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    heu j ai pas tout compris la, pourquoi envoyé dossier alors que tout est fermé pour 2009 et que pour 2010 les infos seront dispos que mi septembre, si vous avez des tuyaux j aimerai bien en etre svp

  3. #263
    Avatar de oznemo
    Matthieu 43 ans

    Messages
    144
    Likes reçus
    22
    Message de guillaumeled
    heu j ai pas tout compris la, pourquoi envoyé dossier alors que tout est fermé pour 2009 et que pour 2010 les infos seront dispos que mi septembre, si vous avez des tuyaux j aimerai bien en etre svp
    tu dois parler des PVT....la le sujet est le CSQ, c'est a dire les demandes de residences permanentes...!!!

  4. #264

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Ouai j ai vue que ce matin pff
    J ai eu les boules de voir ca...
    Tjs pas de réponses concernant mon RP en tout cas.

  5. #265

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,

    Une petite note pour vous dire que j'ai reçu mon AR du BIQ de Paris aujourd'hui (courrier daté d'hier), donc bien dans les délais comme a dit Laure !

    J'ai un petit doute cependant, mon AR est constitué de 2 feuilles, une en forme de lettre qui confirme l'ouverture de mon dossier, qu'il est actuellement en étude et lors que celle-ci sera terminée je serais informer par courrier des suites de mon dossier. Ce document explique également que mon dossier sera traité selon la classification des domaines de formations etc... que je dois les signaler tout changement de situation dans les 30 jours et qu'aucune information ne sera communiquer par téléphone.

    Toute fois pas une seule mention à la fameuse ENTREVUE... et j'ai lu dans d'autre postes que le AR type la mentionne même si l'intéressé n'était pas convoqué... Est-ce qu'ils ont changé les AR type; ou il y aurait un problème avec le mien ?

    L'autre feuille retrace mon numéro de dossier le nom du requérant, le nombre des personnes, date de réception du dossier, la catégorie (IT - je n'ai pas compris...), la date de réception du paiement la date et le nom de l'agent qui traite mon dossier...

    Est-ce bien l'AR que tu le monde a eu ??

    Bonne fin de semaine!

  6. #266
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Message de Globz
    Bonsoir,

    L'autre feuille retrace mon numéro de dossier le nom du requérant, le nombre des personnes, date de réception du dossier, la catégorie (IT - je n'ai pas compris...), la date de réception du paiement la date et le nom de l'agent qui traite mon dossier...

    Est-ce bien l'AR que tu le monde a eu ??

    Bonne fin de semaine!
    Oui c'est bien AR du CSQ : n. de dossier et reçu de payement. Première étape : la suivante sera soit une demande de papierss (si manque) soit le rendez-vous pour l'entrevue soit le CSQ lui-même !
    Bon courage pour l'attente.
    Dernière modification par Lauraki ; 25/01/10 à 04:10.

  7. #267

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    ça y est, en revenant de vacances une très bonne surprise mon CSQ dans la boite à lettres!

    Bon courage à tous ceux qui attendent!

    Globz

  8. #268
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Message de Globz
    ça y est, en revenant de vacances une très bonne surprise mon CSQ dans la boite à lettres!

    Bon courage à tous ceux qui attendent!

    Globz

    Toutes mes félicitations!!!

  9. #269

    Messages
    100
    Likes reçus
    0
    Ma demande de CSQ va partir au courrier en recommandé depuis Toronto direction le BIQ de Paris aujourd'hui... en espérant que mon dossier est complet. J'avais l'impression que ce n'était pas si difficile que certains le disent de monter le dossier... J'espère que j'ai fait ça correctement !

  10. #270
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Message de Mimi.R
    Ma demande de CSQ va partir au courrier en recommandé depuis Toronto direction le BIQ de Paris aujourd'hui... en espérant que mon dossier est complet. J'avais l'impression que ce n'était pas si difficile que certains le disent de monter le dossier... J'espère que j'ai fait ça correctement !
    Ce n'est pas que c'est difficile en soit, c'est juste un dossier qui demande un minimum de rigueur et d'organisation pour n'oublier aucun document. Non, cela n'a rien d'insurmontable.

  11. #271

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde!
    Voilà j'ai déposé ma demande de CSQ au BIQ de Paris. Ils m'ont débités les frais après 7 jours mais j'aimerai savoir si cela signifie que j'aurai bientot une réponse pour mon CSQ.
    J'attends vos réponses merci.

  12. #272
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Message de kris16
    Salut tout le monde!
    Voilà j'ai déposé ma demande de CSQ au BIQ de Paris. Ils m'ont débités les frais après 7 jours mais j'aimerai savoir si cela signifie que j'aurai bientot une réponse pour mon CSQ.
    J'attends vos réponses merci.
    Non, ça veut seulement dire qu'ils ont commencé l'étude de ton dossier, pas forcément que tu vas le recevoir vite. Mais, tu peux aussi le recevoir vite, ça dépend de ton dossier.

  13. #273
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Salut,

    Le fait que ton compte ait été débité annonce généralement qu'ils ont commencé à examiner ton dossier mais ça ne permet pas de savoir dans quel délai il sera intégralement traité. Tout dépend de ton dossier, s'il manque des pièces, s'ils ont des vérifications à faire... Ça ne signifie donc pas forcément que tu recevras bientôt ton CSQ.

    Edit : pas aussi rapide que Laure

  14. #274

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos réponses.

Page 14 sur 14 ... 4 12 13 14