Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 14 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    312
    Likes reçus
    10
    Alors Jay et Severine et Lauraki... Toujours rien ??? On commence à s'impatienter d'autant plus qu'il neige chez nous... Nostalgie nostalgie

  2. #82
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Ben non toujours rien.... En même temps, pour pas me faire de fausse joie et attendre pour rien, je me suis dit que je n'aurais pas de nouvelle avant mi-mars voire mi-avril... Bon tout de même, je regarde quand même attentivement le courrier tous les matins ou soirs

    Bah ça arrivera quand on n'y pensera le moins !

  3. #83
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    312
    Likes reçus
    10
    Mais heu, il y a un moment où vous y pensez moins, vous ???

  4. #84
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    En fait, je t'avoue qu'à part les 2 min quotidiennes où je regarde le courrier, je n'y pense plus de la journée. Et comme certains jours je ne décroche pas du bureau de toute la journée et donc ne sort pas, ben... je vais pas voir le courrier ! Vraiment trop trop trop trop trop de boulot en ce moment. Et puis en me disant que je n'aurais pas de nouvelles avant avril, ça m'arrange car ça sera le moment où je serai ENFIN débarrassée de tout ce travail !

    Chacun sa méthode... !

  5. #85
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    4
    hello hello, juste pour me joindre a la bande d'impatients: dossier CSQ envoyer a paris le 17 decembre 2008, AR de la delegation recu le 18 janvier et maintenant! attendons, lol!

  6. #86
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Bienvenue dans l'attente !

  7. #87
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    312
    Likes reçus
    10
    Bienvenue parmi nous

  8. #88
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Coucou a tous! Moi aussi j'ai fait le grand saut, demande de CSQ envoyee le 20 janvier 2009... J'attends un AR patiemment ....

  9. #89
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    312
    Likes reçus
    10
    Bienvenue aussi Parlez vous de nous, racontez nous un peu pourquoi vous vous lancez, qui vous êtes.. etc...

  10. #90

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

    Moi aussi j'ai déposé ma demande de CSQ, mais à Montréal, le 10 décembre. J'ai reçu l'accusé de réception fin décembre, où on m'a dit que mon compte avait été débité. Et depuis j'attends... c'est long !!

    Y en a-t-il d'autres ici qui ont déposé leur dossier à Montréal ?

  11. #91
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Coucou tout le monde!

    On attend toujours nous aussi, on croyait avoir une belle surprise en rentrant du ski hier soir, mais non! Et je vois que tout le monde attend toujours

    Ca fait pas encore 3 mois donc normal, mais bon desfois on se dit que ca aurait pu avoir un peu d'avance!

    On se tient au courant

  12. #92
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Alors pour info, Myam qui a envoyé à Paris aux mêmes dates que nous vient de le recevoir... Pouvons-nous y voir un signe pour nous ? Enfin, ne nous faisons pas trop de faux espoirs car pour le moment on est dans les temps !

  13. #93
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    312
    Likes reçus
    10
    J'ai envie de sauter partout tellement je suis impatiente !
    Il y a 4 ans, jour pour jour, nous mettions pour la première fois les pieds sur le continent américain... Il y a 3 ans nous attendions notre puce... Il y a 2ans nous voyagions en France pour les vacances, il y a 1an nous préparions notre retour... Et puis maintenant nous attendons notre CSQ...
    Bon c'est pas pour aujourd'hui en tout cas... Peut-être demain ??
    Non, non je ne suis pas impatiente...

  14. #94
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    J'ai lu ton message en retenant mon souffle!! J'ai bien cru que tu l'avais reçu aujourd'hui

  15. #95

    Messages
    176
    Likes reçus
    1
    On croise les doigts pour vous tous!

  16. #96
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    YEEEEEEAAAAAAAAAHHHHH !!!!!

    Ce soir, en sortant, trainait sur les escaliers du hall d'entrée à côté de la pile de courrier, une grand enveloppe blanche au nom de mon homme... et dedans..... il y avait deux beaux CSQ tout chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    YOUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! YOUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! YOUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

    Heu... je hurle maintenant ou tout de suite ?!!!!!!!!! Après Myam hier, aujourd'hui ce fut notre tour ! J'espère que ça ne va pas tarder pour vous tous !!! Je croise les doigts pour vous !
    En tout cas, on a été exempté d'entrevue... est-ce le dossier ou le fait que l'on soit résident à l'étranger ?
    Bon courage en tout cas pour l'attente, ça devrait normalement suivre rapidement pour vous aussi ! En tout cas, c'est ce que je vous souhaite le plus sincèrement possible.

    Maintenant, tout est clair et le programme semble bien se dessiner : si tout va bien, départ en août via le PVT et après on a jusqu'à février 2010 pour lancer la procédure de RP (à la date d'émission du CSQ on dispose de 12 mois pour demander le visa). Donc comme ça sera nos premiers pas au Canada, on lancera la demande de visa genre en novembre-décembre. D'ici là vous aurez déjà eu votre RP !

    À bientôt et j'attends de lire de vos nouvelles à vous tous !

  17. #97
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    312
    Likes reçus
    10
    Trop bien !!!!!!!!!
    Je suis contente !!! Comme si c'était nous... Bon on va attendre la facteur demain matin à l'autre bout de la rue...
    Yeaaaahhhhh

  18. #98
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Super!!!! Félicitations!!! Ca veut dire que pour nous aussi la situation devrait s'accélérer.

    Je suis vraiment content pour vous! Dommage qu'on suive pas le fédéral en même temps .

    Je croise les doigts pour qu'il y ai quelque chose dans notre BAL ce soir . Mickeydine, fais signe dans la journée, si le facteur te laisse un CSQ ou non dans ta boite

    Bonne journée

  19. #99
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    312
    Likes reçus
    10
    Sans faute !
    Jay, votre fédéral est prêt ???

  20. #100
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Message de mickeydine
    Sans faute !
    Jay, votre fédéral est prêt ???
    Pas encore, je pense que si nous l'avons aujourd'hui, on le déposera fin de semaine dans le meilleur des cas, ou alors maximum debut de semaine prochaine.

    Et vous?

Page 5 sur 14 ... 3 4 5 6 7 ...