Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 14 ... 6 7 8 9 10 ...
  1. #141
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    312
    Likes reçus
    10
    Merci les amis ! C'est drôle, il a neigé aujourd'hui, tout a été recouvert, on se croyait à Montréal... et ce soir tout a fondu... c'était un signe^^
    Jay, il vous manque des papiers, non ? Nous il nous manque le chèque certifié, on devrait l'avoir sous peu... On se tient au courant ! Ça sera la semaine prochaine surement...

  2. #142
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    j'ai eu mon pvt il y a 2 jours et là tu as ton CSQ le jour de mon anniv
    c'est un hasard mickeyDine

  3. #143

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! c'est trop cool!!! je suis ravie pour vous!
    Nous on retrouve pas nos extraits de casier judiciaire, on les as tellement bien rangé que je sais plus où!!! grrr
    en tout cas, je suis trèèèèssss contente pour vous! bises

  4. #144
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    312
    Likes reçus
    10
    Message de béa59
    j'ai eu mon pvt il y a 2 jours et là tu as ton CSQ le jour de mon anniv
    c'est un hasard mickeyDine
    Joyeux anniversaire

  5. #145
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    merci mickeyDine

  6. #146
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    4
    hey felicitations!!! c'est drole car tu disais dans ton message precedent: "le prochain message ce sera pour vous dire que je l'ai" tu t'es pas loupe!!!
    Alle, la prochaine c'est moi....

  7. #147
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    312
    Likes reçus
    10
    Message de gaelle
    hey felicitations!!! c'est drole car tu disais dans ton message precedent: "le prochain message ce sera pour vous dire que je l'ai" tu t'es pas loupe!!!
    Alle, la prochaine c'est moi....

  8. #148
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Bon alors Mickeydine, vous en êtes ou du fédéral? Car nous nous sommes fin prêt. Je pense que si on a le dernier courrier ce soir on ira le déposer demain matin a l'ambassade! Et vous?

  9. #149
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    312
    Likes reçus
    10
    Ben il nous manque 1 truc (et pas le moindre, le cheque certifié) qui doit arriver par la poste si tout va bien demain ! Si on l'a on envoie le tout demain, sinon ça attendra lundi parce qu'on part jusqu'à dimanche... Donc nous attendez pas on est dans les mêmes temps quand même !

  10. #150

    Messages
    92
    Likes reçus
    2
    bon bah je reviens écrire quand j'ai enfin reussi à boucler les deux dossiers pour la demande de csq, presque trois mois pour tout reunir.......
    merci pour ce post et vos témoignages...

  11. #151
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    On va aller faire le virement des frais ce soir a la banque, et ensuite on file a la poste envoyer tout cela

    On se tient au courant.

  12. #152

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    Message de Jay*
    Bon alors Mickeydine, vous en êtes ou du fédéral? Car nous nous sommes fin prêt. Je pense que si on a le dernier courrier ce soir on ira le déposer demain matin a l'ambassade! Et vous?
    Message de mickeydine
    Ben il nous manque 1 truc (et pas le moindre, le cheque certifié) qui doit arriver par la poste si tout va bien demain ! Si on l'a on envoie le tout demain, sinon ça attendra lundi parce qu'on part jusqu'à dimanche... Donc nous attendez pas on est dans les mêmes temps quand même !
    Allé Allé les z'amis vous y êtes presque !! c'est qu'on vous attend nous !
    (si vous pouviez arriver avant la neige hein.. parce que nous la derniere fois qu'on est allé à Montréal on se les caillait grave !!! )

  13. #153
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Merci Seuv Mademoiselle! ( )

    Bon alors Mickeydine il est parti ce dossier?

  14. #154
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    312
    Likes reçus
    10
    On est partis qq jours en vacances, on envoie le tout demain !

  15. #155
    Avatar de bynnsha
    kristel 43 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    14
    Message de bynnsha
    hello,

    c'est peut être pas le bon post mais j'ai reçu hier l'AR de la poste pour ma demande de CSQ postée le 16 janvier.
    ça fait donc tout juste une semaine jour pour. J'ai vu des délais allant jusqu'à un mois ou plus pour l'AR.
    Donc ma question est: est-ce que vous parler de l'AR de la poste ou d'un autre que l'ambassade envoie après?

    Merci
    hello à tous,

    Bon ben ça y est j'ai enfin reçu le VRAI accusé de réception de l'ambassade.YOUPPPPPIIIII

    L'ouverture du dossier est daté du 18 février et ils datent la réception de mon dossier au 20 janvier.
    Y'a plus qu'a attendre le CSQ maintenant en croisant les doigts pour l'avoir avant mon départ à Toronto le 21 avril !

    ++
    Kristel

  16. #156
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Ben c'est déjà bon signe l'accusé de réception ! Si les délais sont les mêmes que pour nous et que ton dossier ne pose pas de problème, tu auras peut-être une bonne surprise avant ton départ pour Toronto... mais, il vaut mieux ne pas se faire de fausse joie au cas où ton dossier mette plus de temps pour être traité ! En tout cas, c'est déjà une étape de franchie ! Bonne continuation !

  17. #157
    Avatar de bynnsha
    kristel 43 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    14
    Merci Laure pour ton soutien
    Je croise aussi les doigts de pieds parceque j'y crois très très fort lol

    ++
    Kristel

  18. #158
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    312
    Likes reçus
    10
    J'espère pour vous !!! Vous aurez déjà ça de fait ! Bon notre dossier à nous est parti lundi matin 9 h et la bourde... Je l'ai pas mis avec AR de la poste, pas de recommandé, juste une belle enveloppe "prêt-à-poster".. Trop confiante la fille... Ça me ferait mal que ça se perdre, un beau chèque certifié de 2230 dolls... Enfin, ca s'est fait, on se reparle dans 3 mois
    Bonne patience pour ceux qui attendent leur CSQ !

  19. #159

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde !

    J'ai appelé Immgration Québec la semaine dernière, et ils en étaient à traiter les dossiers de novembre... la madame m'a dit de la rappeler fin mars ! C'est long ! (j'ai déposé mon dossier en décembre).

    Une question me vient : si jamais je n'ai pas eu mes papiers de résidence permanente alors que mon emploi de perfectionnement se termine, comment ça se passe ?

    Stress, quand tu nous tiens...

  20. #160
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    4
    hello tout le monde alors voila j ai recu une reponse! pas vraiment celle que j attendais mais bon, j ai recu une convocation pour une entrevue le 6 mai, juste pour savoir si il est possible de se faire recaler apres cette entrevue, histoire que je me mettre un peu plus le stress!!
    si quelqu un a des infos recentes! merci

Page 8 sur 14 ... 6 7 8 9 10 ...