YEEEEEEAAAAAAAAAHHHHH !!!!!
Ce soir, en sortant, trainait sur les escaliers du hall d'entrée à côté de la pile de courrier, une grand enveloppe blanche au nom de mon homme... et dedans..... il y avait deux beaux CSQ tout chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! YOUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! YOUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
Heu... je hurle maintenant ou tout de suite ?!!!!!!!!! Après Myam hier, aujourd'hui ce fut notre tour ! J'espère que ça ne va pas tarder pour vous tous !!! Je croise les doigts pour vous !
En tout cas, on a été exempté d'entrevue... est-ce le dossier ou le fait que l'on soit résident à l'étranger ?
Bon courage en tout cas pour l'attente, ça devrait normalement suivre rapidement pour vous aussi ! En tout cas, c'est ce que je vous souhaite le plus sincèrement possible.
Maintenant, tout est clair et le programme semble bien se dessiner : si tout va bien, départ en août via
le PVT et après on a jusqu'à février 2010 pour lancer la procédure de RP (à la date d'émission du CSQ on dispose de 12 mois pour demander le visa). Donc comme ça sera nos premiers pas au Canada, on lancera la demande de visa genre en novembre-décembre. D'ici là vous aurez déjà eu votre RP !
À bientôt et j'attends de lire de vos nouvelles à vous tous !