K 38 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour à tous, En ce lundi 10 octobre 2011, l'ambassade du Canada est fermée. Alors que j'avais prévu d'aller en personne déposer ma demande de CSQ ce matin, je considère maintenant l'envoi par la poste. Quels sont vos retours d'expérience à ce sujet ? Est il préférable de déposer son dossier à lambassade ou l'envoyer par la poste revient au même ? Merci pour vos réponses, Kevin

Morgane 41 ans

Likes reçus
    64
    Pour ma part, je compte envoyer mon CSQ en janvier et par la poste avec un suivi ou même AR pour être sur qu'ils le reçoivent!!

J'espère t'avoir aidé!

A bientot

K 38 ans

Likes reçus
    3
    Message de Miya83
    Pour ma part, je compte envoyer mon CSQ en janvier et par la poste avec un suivi ou même AR pour être sur qu'ils le reçoivent!!
    J'ai appris aujourd'hui par l'OFQJ que les envois de demandes de PVT et JP devaient être envoyé en courrier simple, car l'ambassade n'accepte ni la remie en main propre ni les recommandés. J'ai peut être loupé quelque chose, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour les demandes de CSQ... Merci pour ta réponse en tout cas

---------- Message ajouté à 15h33 ---------- message précédent à 15h04 ----------

J'ai trouvé une réponse utile pour moi, peut être sera-t'elle utile à d'autres.L'adresse d'envoi ou de dépôt d'une demande de CSQ se fait à la délégation générale du Quebec à Paris: Bureau d'immigration du Québec à ParisDélégation générale du Québec 87-89, rue La Boétie 75008 PARIS

---------- Message ajouté à 16h12 ---------- message précédent à 15h33 ----------

Demande déposée en personne à l'instant. La préposée à l'accueil à prit le temps de vérifier le dossier et retrier.

azd
    azd est déconnecté
    karaibos 39 ans

Likes reçus
    3
    quelqu'un aurais le prix pour envoyer de montreal a paris on ma parler de 90 dollars