salut magalie merci pour ces conseils et encouragements....je vais refaire mon dossier csq en y ajoutant mon contrat de travail, tout les docs ne sont pas a retoucher donc ce sera rapide a renvoyer ...I hope so....encore merci bonne soiree et a bientot en esperant que ca mette pas un an....
Salut viamelia ... Je suis désolé de te dire cela mais, concernant ton emplois, si tu n'a aucun pouvoir en tant que manager, tu ne peux pas être admise en tant que PEQ.
Bmag, la modératrice à raison, tu dois être en 0, A OU B dans la CNP. Ton profil de vendeuse ( 642 ) était en D en 2006 et, est passée en C depuis 2011.
c'est une moitié bonne chance que je te donne en te disant cela car, toute expérience acquise sous cette catégorie avant 2011 ne pouvait etre compter pour une demande de CSQ simple, en tant que travailleur qualifié.
depuis 2011, OUI ==> Il te reste donc cette derniere possibilité / chance pour obtenir ton CSQ, attendre début aout et voir si tu arrive a obtenir un nombre de point suffisant en tant que travailleur qualifié.
( je t'avous qu'il te reste une derniere possibilité mais non loin sans risque ... demander a passer sous une de ses appelation pour ton contrat de travail :
Résultats de "Consulter toutes les appellations d'emploi"
tu sera donc tout de suite poussée en B, et tu pourra faire une demande via PEQ, a toi d'essayer de negocier avec ta gérante ^^ )
En attendant, ton PEQ ... '^^ SORRY ....