Discussion: Jeune fille au pair

  1. #1
    Avatar de Fliya
    Fliya 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Après quelques moi de reflexion je recheche une famille au pair, et ce n'est pas évident de trouver ça ! Auriez vous des tuyaux ? contact ou connaissances ?

    Merci bcp !

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Fliya
    Après quelques moi de reflexion je recheche une famille au pair, et ce n'est pas évident de trouver ça ! Auriez vous des tuyaux ? contact ou connaissances ?

    Merci bcp !
    Salut Fliya,

    J'ai déplacé ton message dans la section emploi/bénévolat.
    Tu as déjà regardé les sites aupair.com et aupairnet24 je suppose? Tu peux poster un message dans le groupe des français au Chili sur FB ça pourrait te donner des pistes.
    Tu aimerais être avec une famille chilienne? Je ne suis pas sûre que ce soit très répandu là-bas car cela coûte cher...


  3. #3
    Avatar de Fliya
    Fliya 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Message de Annana
    Salut Fliya,

    J'ai déplacé ton message dans la section emploi/bénévolat.
    Tu as déjà regardé les sites aupair.com et aupairnet24 je suppose? Tu peux poster un message dans le groupe des français au Chili sur FB ça pourrait te donner des pistes.
    Tu aimerais être avec une famille chilienne? Je ne suis pas sûre que ce soit très répandu là-bas car cela coûte cher...
    Oui, j'ai créé un compte sur c'est deux sites. Je recherche une famille au pair en A.L ou A.C j'ai pas spécialement de pays en tête.
    Merci d'avoir répondu

  4. #4
    Avatar de AnneLaureR
    Anne-Laure 32 ans

    Location
    128 Rue Carnot, 92150 Suresnes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello miss,
    Tu as bien raison de vouloir partir Au pair !
    J'étais Au pair il y a 2 ans en Australie durant 10 mois, la meilleure expérience de ma vie. Je bosse maintenant pour une association de l'UFAAP (Union Française des Agences Au pair) qui s'appelle Fée rêvée. J'ai fais de ma passion un travail.
    Fait juste attention aux sites de mise en relation gratuites car j'ai eu de nombreux appels de filles qui se sont fait virées, qui n'ont pas eu leur argent de poche...
    Si tu veux voir un témoignage c'est ici : Australie – Fée rêvée

    Bon courage !


  5. #5
    Avatar de Fliya
    Fliya 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Message de AnneLaureR
    Hello miss,
    Tu as bien raison de vouloir partir Au pair !
    J'étais Au pair il y a 2 ans en Australie durant 10 mois, la meilleure expérience de ma vie. Je bosse maintenant pour une association de l'UFAAP (Union Française des Agences Au pair) qui s'appelle Fée rêvée. J'ai fais de ma passion un travail.
    Fait juste attention aux sites de mise en relation gratuites car j'ai eu de nombreux appels de filles qui se sont fait virées, qui n'ont pas eu leur argent de poche...
    Si tu veux voir un témoignage c'est ici : Australie – Fée rêvée

    Bon courage !
    Salut,

    Merci pour ton commentaire. C'est marrant mais en faisant ma recherche de Au Pair, je suis déjà tombé sur votre site mais il me semble qu'il n'y avais pas la destination que je voulais ..
    Merci pour le conseil et je vais aller faire un tour sur le lien que tu me partage !

    Merci à toi