1. #1
    Avatar de guillaumesit
    guillaume 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour. Je rencontre des probleme avec mon ancien employeur.
    Il m a toujours promis de faire un contrat mais ne l a jamais fait et apres avoir quitter ce travail il a tanter de me causer des probleme. J aimerai savoir comment je peut rapporter ces fait a la justice car en plus une grande partie de son activité est non déclarée.

    Premièrement : a qui je peut transmetre les preuves de son activité ( police, pdi, ???)?

    Ensuite vu qu il ne ma pas fait de contrat cela signifie que j ai travailler au noir, es que je risque quelque chose en allant le dénoncé??

  2. #2
    Avatar de Floxinelle
    Floriane 32 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    68
    Bonjour Guillaume,

    Je suis bien.embêtée de lire ça... la première chose qui me vient à l'esprit c'est «te sens-tu en danger ou menacé par cette personne?» comme tu expliques qu'il a tenté de te causer des problèmes... Si c'est le cas, je crois qu'il n'y a pas 36 choses à faire: fonce signaler ça à la police!

    Ensuite, en ce qui concerne ses activités non déclarées,peut-être que tu peux te renseigner auprès de la «municipalidad» si tu es toujours dans la même ville ou auprès de la police également.

    Tiens nous au courant de l'évolution des choses et si tu as des infos, n'hésite pas à nous en faire part!
    Courage à toi.