1. #1
    Avatar de CdricL5
    Cédric 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Petite question le visa pvt permet bien de travailler au Chili ? parce que l'hotel dont je suis sensé commencer à travailler lundi. Ils me disent que ce visa ne me permet pas de travailler. (j'ai un Rut, la carte d'identité extranjero et le document sur mon passeport) ces documents indiquent seulement le fait que je suis résident temporaire mais rien d'autre. dois-je montre un autre justificatif? où puis-je le trouver ? que faire ?

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de CdricL5
    Petite question le visa pvt permet bien de travailler au Chili ? parce que l'hotel dont je suis sensé commencer à travailler lundi. Ils me disent que ce visa ne me permet pas de travailler. (j'ai un Rut, la carte d'identité extranjero et le document sur mon passeport) ces documents indiquent seulement le fait que je suis résident temporaire mais rien d'autre. dois-je montre un autre justificatif? où puis-je le trouver ? que faire ?
    Salut Cédric,

    il n'y a rien de plus officiel que ton visa et ta cedula... je ne vois pas ce qu'ils peuvent te demander de plus...
    Tu leur a parlé de PVT? c'est peut-être ça qu'ils ne connaissent pas. Dis leur simplement que c'est un visa de travail d'un an.
    Si c'est pour une embauche en CDI il faudra que tu demandes un autre permis de travail après ton pvt.

    Sur le document qu'on reçoit à la PDI c'est marqué qu'on peut travailler non?