Je rejoins ce qu'a dit Meleo, c'est un secteur difficile pour des étrangers.
La question est de savoir
1. es-tu métisse japonaise? Parce Becky elle est quand même métissée anglaise/japonaise et parle super bien japonais.
2. Parles tu couramment le Japonais? ce qui ne semble pas être le cas, à travailler.
3. As-tu un talent particulier? (théâtre c'est bien mais le japonais a des intonations différente du français et un jeu de rôle qui est différent de l'occident.)
Le Japon est un des rares pays, où pour exporter dans le domaine entertainement, il faut chanter en japonais (la plupart des groupes kpop sont obligés de traduire leur chansons par exemple, les artistes asiatiques sont obligés de sortir des chansons à la japonaise pour conquérir le marché)
Je regarde pas beaucoup la TV japonaise, mais j'ai rarement voire pas du tout vu un étranger ne pas maitrise la langue locale. (sauf si tu t'apelles Lady Gaga ou t'es un super grande Hallyu star)
Par contre si tu penses avoir le physique, faire des shoots photo et apparaitre sur les pub et magazines, ça peut le faire. De plus la beauté occidentale vu par un japonais est pas la même que la nôtre.
Tu peux aussi être figurant sur des films ou drama à la rigueur.
Si tu n'es pas difficile, tu peux aussi essayer de commencer à jouer dans les bars ou cafés en passant des auditions. Yui s'est fait connaître à Fukuoka en jouant dans la rue.
Après pour vivre que de cela, il faut que tu te démarques et fasse plein de contacts comme a dit Meleo.
Je te conseille aussi d'être très présente sur tous les réseaux sociaux.
Youtube peut être ton meilleur ami, encore faut-il avoir des abonnés et du talent. C'est comme ça que Matt Cab a percé et signé en major chez Sony Music. Mais avant ça, il connaissait déjà tout le gratin du show business japonais, le piston est quelque chose de très encré au Japon.
Voici un article intéressant sur une canadienne qui a essayé de percer dans le milieu:
Canadian anime vocalist Himeka vents about frustrations working in the Japanese music industry | RocketNews24
Voici un autre papier sur les talents américains au Japon (très récent en plus)
https://www.buyusa.gov/japan/build/g..._jp_091248.pdf
Mais la plupart ont beaucoup bossé la langue et la culture.