1. #1
    Avatar de RaidenKitsune
    Marie 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour/Bonsoir !

    C'est la première fois que je vais sur ce genre de forum et j'aurais quelques questions sur l'entertainment japonais (Musique, cinéma etc.)

    C'est un rêve que je forge depuis gamine, j'ai maintenant 19 ans, déjà allée au Japon je vais commencer un PVT au mois de Mai, je sais bien qu'il faudra que je travaille etc. et la question à surement déjà été postée mais est-ce que vous avez de bonnes agences ? Aussi bien pour des shooting, des castings en tout genre ou venir en tant que musicienne (Voir chanteuse mais ca c'est le moins sûr de tous... Déjà vu ce que sa donne avec Becky)