1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens d'avoir l'ambassade du Japon en France et la dame au téléphone m'as expliqué que pour un WWOOFing au Japon, le PVT n'était pas valide. Je souhaitais donc savoir, sur retour d'expérience ou autre, comment puis-je en faire malgré cette étrange information...
    Merci d'avance.

  2. #2

    Messages
    4 574
    Likes reçus
    1 080
    Bonjour Florian,

    Un peu surprise de cette information...Plein de pvtistes ont fait et font du Wwoofing au Japon (tu trouveras d'ailleurs plein de témoignages sur le site). Justement, il faut un visa pour faire du wwoofing car c'est considéré comme du travail, donc le PVT correspond parfaitement normalement. :/

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Florian,

    Un peu surprise de cette information...Plein de pvtistes ont fait et font du Wwoofing au Japon (tu trouveras d'ailleurs plein de témoignages sur le site). Justement, il faut un visa pour faire du wwoofing car c'est considéré comme du travail, donc le PVT correspond parfaitement normalement. :/
    Bonjour,
    Merci pour ta réponse, je n'ai pas encore eu de témoignages de gens qui en ont fait cette année donc je suis dubitatif mais je pense tenter le coup avec un PVT pour cet été. :v

  4. #4
    Avatar de Chibaken
    37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Extrêmement étonnant en effet, j'en connais qui en ont fait prés d’Hiroshima sans aucun soucis. Franchement, je vois pas du tout pourquoi ce serait pas possible.