Discussion: Faire une saison dans une station de ski
- 12/01/17, 15:43 #1L'Argentine n'est certes pas LE pays du monde le plus réputé pour ses stations de ski, mais il en existe pourtant, notamment San Carlos de Bariloche ou Las Lenas. Est-ce que vous y songez ou vous avez un retour d'expérience pour trouver un emploi dans l'hôtellerie mais aussi dans les métiers de la glisse ?
Les stations ouvrent généralement en juin, à la fin du mois, cela laisse donc un peu de temps pour y songer...
- 12/01/17, 16:09 #2Bonjour,
Je vais normalement arrivée en Argentine au debut du mois d'avril et j'avais pour projet de travailler en station pendant la saison 2017. Si quelqu'un a deja travaillé dans ce secteur et pouvais me donner quelques informations ca serait super
-
- 23/01/17, 14:36 #3
-
- 05/06/17, 22:00 #4Juste pour info les stations recrutent! J'ai été contacté par Las Leñas et j'ai eu un entretien avec eux, mais j'ai trouvé un CDI á Buenos Aires entre temps donc je n'ai pas donné suite !
Mais si certain d'entre vous sont intéressés j'ai ce contact et aussi les adresses email de plusieurs autres stations!
-
- 05/06/17, 23:06 #5
- 08/02/18, 21:57 #6Helllo tout le monde, je cherche aussi à faire une saison d'hiver la bas je sais pas si vous avez des contacts ou conseils, mais je suis preneur de tout ce qui peut m'être utile!
Merci à vous
- 08/02/18, 22:13 #7
- 08/05/18, 17:58 #8Hola tout le monde !
Comme la saison d'hiver s'approche et que je ne travaille pas en ce moment et qu'il peut tous les jours à BA et que du coup je suis enfermée chez moi, j'en ai profité pour mettre dans un même document toutes les infos que j'ai sur les stations de ski en Argentine.
Petites info supplémentaires:
- Les trois plus grandes stations: Las Leñas, Cerro Castor et Cerro Catedral
- Cerro Catedral est juste à coté de Bariloche (accessible en bus depuis la ville) donc il y a plein d'opportunités de boulot dans les hôtels, restaurants et magasins (de loc et autre) de la ville.
- J'ai pas les adresses des RH de toutes les stations mais il y a toujours un mail de contact.
- La saison c'est en général de juin à fin aout.
Si jamais quelqu'un a d'autres info ou réussi à trouver du travail dans une des stations n'hésitez pas à nous contacter on recherche toujours des témoignages
Bonne chance à tous
- 10/05/18, 04:04 #9
- 07/04/19, 15:25 #10Holà MorganeS3 !
Je suis intéressée par tes adresses email si possible ?!
Nous souhaitons faire la saison d'hiver vers bariloche cette année ! Nous sommes à Buenos aires en ce moment !
Merci
Mon email :
[email protected]
- 17/04/19, 22:47 #11
- 07/05/19, 05:40 #12
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.