1. #1
    Avatar de AndresP
    Andres 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut!

    Dans l'agence où je travaille, ils recherchent des animateurs 2D et 3D et des monteur/monteuse de vidéos. Si vous avez d´expérience et souhaitez rejoindre notre équipe, vous pouvez nous contacter à [EDIT modération : suppression adresse courriel : l'accès au contenu du site est public. Évitez d'y publier vos coordonnées, adresses courriels etc. Les robots spammeurs adorent ça.]

    On fait principalement des vidéos animées corporative mais aussi web design et montage de vidéo.
    Dernière modification par Pliz ; 26/10/20 à 13:10. Motif: Suppression adresse courriel

  2. #2

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de AndresP
    Dans l'agence où je travaille, ils recherchent des animateurs 2D et 3D et des monteur/monteuse de vidéos
    Bonjour Andres,

    Merci de penser à pvtistes.net pour ces opportunités de job. Je t'invite à publier une annonce ou plusieurs pour chacun des postes recherché par l'agence où tu travailles, dans la section du site spécialement prévue pour les offres et recherches d'emploi.
    Elles y auront plus de visibilité et tu pourras y apporter les renseignements propres à une offre d'emploi dans les champs dédiés à ces informations.
    Voici le lien direct pour publier une annonce : Offres d'emploi
    Bonne continuation.