1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Il y a un an, on vous avait fait part des domaines qui recrutaient le plus en Argentine en 2012. Voici les informations fournies dans le cadre de l'étude annuelle de Manpower pour 2013 :

    1. Technicians - Techniciens
    2. Engineers - Ingénieurs
    3. Skilled Trades - Emplois qualifiés : électriciens, plombiers, menuisiers, cuisiniers, coiffeurs…
    4. Accounting & Finance Staff - Comptables/Domaine de la finance
    5. Secretaries, PAs, Administrative Assistants & Office Support Staff - Secrétaires, assistant(e) de direction...
    6. Customer Service Representatives & Customer Support - Service à la clientèle
    7. Labourers - Bâtiment
    8. IT Staff - Informatique
    9. Drivers - Chauffeurs routiers
    10. Production Operators - Opérateurs de production

    Mise à jour avec les résultats de 2014

    1. Technicians - Techniciens
    2. Engineers - Ingénieurs
    3. Skilled Trades - Emplois qualifiés : électriciens, plombiers, menuisiers, cuisiniers, coiffeurs…
    4. Accounting & Finance Staff - Comptables/Domaine de la finance
    5. Labourers - Bâtiment
    6. IT Staff - Informatique
    7. Sales managers - Responsable des ventes
    8. Supervisors - Responsables
    9. Management / Executive (Management/Corporate) - Managers/Encadrement d'équipe
    10. Project managers - Chef de projets

    Les secrétaires / assistants administratifs, les chauffeurs routiers, les opérateurs de production et le domaine du service à la clientèle disparaissent du Top 10. Retrouvez ces informations sur le site de Manpower.






  2. #2
    Avatar de randuser
    Cacho

    Messages
    142
    Likes reçus
    161
    Pour l'informatique, je confirme, ça marche vraiment très bien. Par contre, il y a pleins de travail qui n'existent pas encore parce que les technologies ne sont pas encore implémentés (Big Data, NoSQL, la sécurité faut oublier, ils sont pas encore arrivés au stade de l'IAM.).

    Mais si vous êtes un bon vieil Administrateur Système ou développeur Java , vous trouverez du travail sans soucis !


  3. #3
    Avatar de Sydx
    Steeve 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Boulangerie et Pâtisserie vous pensez que sa recherche bien ? Je ne parle pas espagnole mais j'aimerai y aller justement pour l'apprendre, vous pensez que sa serait possible ? Une idée des salaire en Argentine ? Es t'il possible de faire des économie pour voyager après ?

  4. #4

    Messages
    40
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous,


    Ceux qui se trouvent actuellement en Argentine, avez-vous trouvé facilement et dans quels secteurs?
    Merci et bonne route!

  5. #5
    Avatar de LoF
    LoF
    LoF est déconnecté
    LEO 34 ans

    Location
    DRANCY
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Je prépare mon départ pour l'Argentine dans peu de temps (plus ou moins deux mois), et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont travaillé dans les domaines de l'animation ou de l'éducation là-bas? Et si oui, auriez-vous des adresses à transmettre? Merci,

    Léo

  6. #6
    Avatar de TitineCao
    Martine 36 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de LoF
    Bonjour à tous!

    Je prépare mon départ pour l'Argentine dans peu de temps (plus ou moins deux mois), et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont travaillé dans les domaines de l'animation ou de l'éducation là-bas? Et si oui, auriez-vous des adresses à transmettre? Merci,

    Léo
    Le domaine de la restauration emploie pas mal car il y a beaucoup de turnover et ils recherchent des personnes qui parlent plusieurs langues.

    Si vous recherchez un travail à Buenos Aires, il y a l'établissement Ninina (situé à Palermo) qui recherche à employer pour différents postes (serveur, aide cuisine,...).

    Envoyez votre CV à [email protected]

    Site internet: Ninina, la excelencia de lo simple y lo artesanal

  7. #7
    Avatar de CcileT2
    Cécile

    Location
    Valence, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je souhaite faire u PVT en Argentine l'année prochaine
    je termine une licence pro commerce international, je voulais savoir si ça recrutait bien dans l'industrie au service client, ou en tant qu'assistante commerciale... ?

    Merià vous et peut être à bienôt