Discussion: Les ONG en Argentine
- 08/11/13, 23:47 #1Salut tout le monde,
J'aimerais travailler dans le milieu des ONG mais je ne connais pas bien le marché argentin. Quelqu'un aurait il des bons plans ou des pistes de recherches. J'ai entendu parler du service civique mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne à l'étranger. Des idées ? Des conseils ?
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 18/11/13, 13:19 #2Salut,
Tu souhaiterais travailler dans quel type d'ONG exactement? Parce qu'il doit en exister beaucoup!
On en parle un peu par ici: https://pvtistes.net/forum/lemploi-e...benevolat.html, n'hésite pas à relancer le sujet.
Pour le service civique je ne suis pas sûre que tu puisses y postuler dans tous les pays...
Regarde ces dossiers tu devrais y trouver quelques réponses: Le bénévolat à l et Faire du volontariat à l’étranger : les autres programmes
Je te laisse parcourir tout ça, et si tu as d'autres questions on essaiera d'y répondre!
a+
- 18/11/13, 19:24 #3Je te remercie pour les liens. J'aimerais trouver dans tout ce qui est développement durable ou encore aide aux populations dans le besoin (éducation, développement d'infrastructures, ...). Je regarde les dossiers et je reviens si j'ai d'autres questions. Merci
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 19/11/13, 16:06 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.