Discussion: Les ONG en Argentine

  1. #1
    Avatar de PVTBEE
    33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,
    J'aimerais travailler dans le milieu des ONG mais je ne connais pas bien le marché argentin. Quelqu'un aurait il des bons plans ou des pistes de recherches. J'ai entendu parler du service civique mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne à l'étranger. Des idées ? Des conseils ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de PVTBEE
    Salut tout le monde,
    J'aimerais travailler dans le milieu des ONG mais je ne connais pas bien le marché argentin. Quelqu'un aurait il des bons plans ou des pistes de recherches. J'ai entendu parler du service civique mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne à l'étranger. Des idées ? Des conseils ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Salut,

    Tu souhaiterais travailler dans quel type d'ONG exactement? Parce qu'il doit en exister beaucoup!

    On en parle un peu par ici: https://pvtistes.net/forum/lemploi-e...benevolat.html, n'hésite pas à relancer le sujet.

    Pour le service civique je ne suis pas sûre que tu puisses y postuler dans tous les pays...

    Regarde ces dossiers tu devrais y trouver quelques réponses: Le bénévolat à l et Faire du volontariat à l’étranger : les autres programmes

    Je te laisse parcourir tout ça, et si tu as d'autres questions on essaiera d'y répondre!

    a+

  3. #3
    Avatar de PVTBEE
    33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Je te remercie pour les liens. J'aimerais trouver dans tout ce qui est développement durable ou encore aide aux populations dans le besoin (éducation, développement d'infrastructures, ...). Je regarde les dossiers et je reviens si j'ai d'autres questions. Merci


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de PVTBEE
    Salut tout le monde,
    J'aimerais travailler dans le milieu des ONG mais je ne connais pas bien le marché argentin. Quelqu'un aurait il des bons plans ou des pistes de recherches. J'ai entendu parler du service civique mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne à l'étranger. Des idées ? Des conseils ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Discussion déplacée dans le forum Argentine.