1. #1
    Avatar de Maelle02
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, avec mon éventuelle future cheffe on se demande à quelle point je peux travail !
    Ben oui, quand j'ai demandé mon pvt Colombie, ils m'ont bien dit que le but principal devait être le voyage plus que le travaille.
    À l'heure de réaliser mon premier contrat, des questions se poseposent:

    Comment cela Est-il réglementé, que ce passe-t-il si je travaille plus que je ne voyage ?
    Y a-t-il un taux ? Un nombre de jours à respecter ? De mois?

    Si vous avez des Infos vous allez me sauver (et surtout m'éviter de perdre cette opportunité rêvée)

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Maelle !
    Message de Maelle02
    Comment cela Est-il réglementé, que ce passe-t-il si je travaille plus que je ne voyage ?
    Y a-t-il un taux ? Un nombre de jours à respecter ? De mois?
    Pour répondre à ta question, tu peux si tu le souhaites, travailler durant l'intégralité de ton PVT Personne ne viendra te dire : "arrêtez de travailler maintenant !"

    Après à toi de voir si tu souhaites vraiment utiliser toute la durée de ton PVT pour travailler : ça peut être une belle expérience de prendre quelques mois pour visiter l'ensemble du pays !

    Je te laisse lire et découvrir quelques témoignages d'anciens pvtistes partis là-bas : Récits de voyageurs - pvtistes.net