Discussion: travail à Sinchon
- 17/03/15, 14:37 #1Hey, bonjour
Nous sommes à Séoul depuis novembre maintenant et nous voudrions trouver un travail si possibble à Sinchon, Hongdae.
Nous recherchons dans un restaurant, bar en tant que serveur, aide en cuisine ou même pour faire la vaisselle.
Si certain d'entre vous ont eu vent d'une annonce ou autres, nous voulons bien un coup de main. Ou peut-être si vous connaissez des endroits fréquentés pas les étrangers, étudiants où les patrons sont susceptibles d'embaucher des étrangers parlant anglais, nous serions ravis d'avoir ces adresses.
Merci beaucoup d'avance!!
Honorine et Fréd.
- 17/03/15, 18:02 #2Sur Sinchon/hongdae c'est un peu plus délicats de trouver des patrons parlant anglais.. et surtout souhaitant embaucher des gens ne parlant pas coréen (si c'est bien ce que j'ai pu comprendre)...
Essayez toujours de balancer vos CV en vous baladant ;.. rien à perdre ^^
et essayez sur Craiglist également
-
- 22/03/15, 17:42 #3tu peux essayer beer o'clock à sinchon. les patrons ne sont pas coréens, et la clientèle en majorité étrangère
https://oneshotseoul.wordpress.com/2...2/beer-oclock/
-
- 23/03/15, 08:53 #4
- 23/03/15, 19:30 #5Salut Oops!
Tu peux aussi faire un cv à la coréenne en Anglais ou en Coréen si t'es balaise ^^ c'est toujours plus percutant pour eux.
Tu peux trouver des modèles pas chers dans les librairies ou même à l'étage librairie du grand centre commercial de Séoul (Yongsan? Me souviens plus :/)
Ça ressemble à ça (il y a même des versions en coréens "sous titré" anglais!
-
- 27/03/15, 07:23 #6
- 19/05/15, 15:13 #7En parlant de CV en Coréen, je suis en train de traduire le mien pour ma mutation...
Cependant j'ai un petit doute même en anglais quant à la traduction de mon diplôme
le BTS c'est quoi la traduction en anglais? C'est Associate degree?
- 19/05/15, 17:33 #8Perso, j'ai traduis mon BTS de gestion ainsi Undergraduate level: A 2-year Personal Assistant Degree
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.