1. #1
    Avatar de MavaK
    Maëva 23 ans

    Location
    22160 Callac, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous. Je suis étudiante en commerce en cap. L'année prochaine je fais un bacpro commerce. Je voulais savoir si ça serait possible de trouve un emploie en Corée du Sud avec un Bacpro. Étant donner que je suis bilingue. Je ferais peut être un bts à l'international mais avant tous j'aurais voulu savoir si ça aurait été possible. merci à tous

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de MavaK
    Bonjour à tous. Je suis étudiante en commerce en cap. L'année prochaine je fais un bacpro commerce. Je voulais savoir si ça serait possible de trouve un emploie en Corée du Sud avec un Bacpro. Étant donner que je suis bilingue. Je ferais peut être un bts à l'international mais avant tous j'aurais voulu savoir si ça aurait été possible. merci à tous
    Hello !

    Je ne peux pas te parler d'expériences personnelles mais je te conseille de lire ce dossier Le travail en Corée, le trouver et le garder ! - pvtistes.net ainsi que le guide des pvtistes en Corée du Sud : Le Guide des pvtistes en Corée du Sud - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Bonjour,

    Bilingue en quoi ? Français-Coréen ?

    Les CAP, Bac pro et BTS ne sont pas reconnus à l'étranger, ce sont des diplômes utiles sur le territoire français, voire en Europe mais c'est tout.
    Si tu veux bosser dans ta branche, ça risque d'être difficile selon le domaine (puisque les patrons n'auront aucune idée de ce que sont tes diplômes).

    Si tu veux juste trouver un boulot alimentaire en Corée pendant ton PVT, les diplômes ne sauront pas un souci.

  4. #4
    Avatar de HankD
    Hank 35 ans

    Location
    83300 Draguignan, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    tu apprendra avec les temps que ce qui compte n'es pas un diplôme mes ton sourire et ta motivation va sûr place cherche le métier qui t'appelle et tu reviendra un jours nous dire que sa a était ta plus belle année