1. #1
    Avatar de SilverKey
    Lara 26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, bonsoir,

    Jeune diététicienne diplômée et passionnée de Corée, j'aimerai y voyager et si possible, y travailler pour allonger mon séjour. J'ai cependant vu que les métiers du corps médical ne pouvaient pas être pratiqués, est ce que vous pensez que je pourrais néanmoins trouver d'autres alternatives tout en restant dans l'optique de la diététique ? (Bon l’hôpital ou un cabinet médical ce serait le top mais visiblement impossible donc tout ce qui est magasins bios ou ce qui a de près ou de loin un rapport a l'alimentation).
    Je suis en plein apprentissage de la langue et je ne pense pas partir dans l'année qui suit.

    Merci !


  2. #2
    Avatar de SilverKey
    Lara 26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    J’ai oublié de préciser mais Diététicienne c’est du paramédical, je ne sais donc pas si cela englobe le terme médical ou pas

  3. #3
    Avatar de LornaB3
    Lorna

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis dans le même cas que toi, je me demande si je peux exercer dans ce domaine en Corée ce serait top, ne serait-ce que dans un centre de bien-être ou dans un restaurant d'entreprise.

  4. #4
    Avatar de gul92i
    22 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis dans le meme cas que toi étant étudiante en BTS diététique et passionée de coréé

  5. #5
    Avatar de gul92i
    22 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Coucou moi aussi je suis en BTS Diététique et je suis passionéé par la Coréé si tu veux parler j'aimerai aussi travailler las bas !!

    Coucou moi aussi !!!! si tu veux parler !!