1. #1
    Avatar de AurliaR
    Aurélia 26 ans

    Location
    Seoul, South Korea
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous ,

    J'envisage de passer un CAP petite enfance ou de faire une formation pour devenir auxiliaire de puériculture. Aimant également la Corée du Sud , j'aurais aimé avoir si ces diplômes ont une équivalence là-bas ? Et s'il sera simple de trouver un travail ?
    Merci beaucoup !

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Aurélia !

    Message de AurliaR
    J'envisage de passer un CAP petite enfance ou de faire une formation pour devenir auxiliaire de puériculture. Aimant également la Corée du Sud , j'aurais aimé avoir si ces diplômes ont une équivalence là-bas ?
    Concernant la reconnaissance des diplômes, je ne pourrai malheureusement pas te répondre : après quelques recherches, je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet... Peut-être que @meleo33 en saurait plus à ce sujet ?

    Message de AurliaR
    Et s'il sera simple de trouver un travail ?
    Tu devrais regarder le dossier qui suit ! Même s'il ne parle pas spécifiquement des auxiliaires de puériculture, il t'en apprend beaucoup sur le monde du travail en Corée du Sud et sur comment trouver du travail : Trouver du travail en Corée du Sud sans parler coréen !

  3. #3
    Avatar de AurliaR
    Aurélia 26 ans

    Location
    Seoul, South Korea
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Raphael
    Hello Aurélia !


    Concernant la reconnaissance des diplômes, je ne pourrai malheureusement pas te répondre : après quelques recherches, je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet... Peut-être que @meleo33 en saurait plus à ce sujet ?


    Tu devrais regarder le dossier qui suit ! Même s'il ne parle pas spécifiquement des auxiliaires de puériculture, il t'en apprend beaucoup sur le monde du travail en Corée du Sud et sur comment trouver du travail : Trouver du travail en Corée du Sud sans parler coréen !
    Daccord merci pour ta réponse !