1. #1
    Avatar de Moukrea
    Emeric 34 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    30
    J'ai déjà passé 5 mois à Taïwan (90 jours plus un second visa touriste en cours), et je suis totalement amoureux du pays! Ma copine qui est Taïwanaise aussi, raison de plus pour migrer ici! Elle a une bonne carrière et toute une flopée de relations, dont plusieurs intéressés pour m'employer dans un futur proche.

    Le problème étant que... J'ai aucun diplômes, 6 ans d'expérience en infographie (PAO grand format majoritairement) mais impossible à prouver car j'étais employé en qualité "d'ouvrier toute mains" dans une petite PME qui utilisait un ancien APE de peintres en lettre (ouais, la mise à jour administrative était passée à la trappe), donc d'après les infos glané ici et là... Je suis loin d'être éligible au permis de travail (à moins que quelqu'un puisse me donner des informations contradictoires ?)

    Mais je suis tombé sur cette news, cela devrait prendre cours courant 2016 (disons Décembre 2016/2017 donc haha), mais les conditions devraient être revues à la baisse! Je me suis dit que ça pourrait intéresser quelques gens. Ça se passe ici: Taiwan assouplit les conditions d

    En contre partie, si jamais quelqu'un dans mon cas à déjà réussi à travailler à Taïwan, tout tuyaux sont bienvenus!

    Qui sait, cette news plus le PVT sur le point d'être éventuellement signé (let's hope)... Il sera peut-être bientôt possible de travailler (et s'amuser) à Taïwan !

    PS: Désolé pour la grammaire catastrophique, je perds mon latin


  2. #2
    Avatar de NathanS
    Nathan 29 ans

    Location
    31560 Calmont, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Salut!
    Alors t'as pu trouver quelque chose? J'etais a Taiwan en December et Janvier, c'est vraiment le top comme pays! Maintenant je suis a Perth en Australie et c'est la deprime haha
    Du coup je pense revenir assez rapidement, as tu trouve du travail? Si oui dans quel domaine?