1. #1
    Avatar de ljulienne
    Louis 36 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    78
    Bonjour,

    L'ITRI (Industrial Technology Research Institute), un centre de Recherche et Développement à Taiwan renommé partout dans le monde, propose chaque année, à des étudiants de toute nationalité, un programme de stage d'été. ll y a, en général, deux sessions de stages: de Mai à Juillet ou de Juin à Août. Si vous désirez faire un stage d'une durée plus longue, les dates sont flexibles (vous pouvez candidater tout au long de l'année), votre candidature sera traitée en fonction des besoins dans les divers Départements de l'ITRI.

    Les offres de stage à pourvoir pour les stages d'été sont surtout dans le domaine de l'ingénierie, mais il y a aussi des offres dans d'autres domaines comme les Ressources Humaines par exemple (opportunité rare pour un étranger souhaitant faire un stage RH à Taiwan!).

    Malheureusement, les candidatures pour les stages d'été de 2013 sont clôturées. Cependant, vous pouvez toujours envoyer votre CV si vous recherchez un "stage long" (4 à 6 mois) comme je l'ai mentionné auparavant.

    Je vous invite à mettre en favoris le site web de l'ITRI et à le consulter de nouveau pour les stages d'été pour les années à venir: Internship Program

    J'insiste sur le fait que c'est vraiment une OPPORTUNITE EN OR car, notamment:

    - cela vous donne la possibilité de faire un stage dans un centre de recherche reconnu dans le monde entier,
    - ce stage est rémunéré (et plutôt très bien pour Taiwan),
    - vous êtes logé sur le campus de l'ITRI,
    - l'assurance est prise en charge par l'ITRI,
    - des excursions sont organisées en week-end

    Bref, c'est une superbe occasion d'effectuer un stage très intéressant à Taiwan.
    Dernière modification par ljulienne ; 26/05/13 à 10:55.